Camfoy · 26 juin 2012 à 17:21 6 messages · 3 participants · 1 831 affichages | | | | 26 juin 2012 à 17:21 Dix jours en Pologne début août Message 1 de 6 · 1 831 affichages · Partager bonjour, je pars 10 jours e pologne début aout, arrivée à wroclaw. Je cherche quelques idées d'itinéraires pour découvrir un peu de montagne, la mer (plutot tranquille); merci pour vos propositions | | | À: Camfoy · 27 juin 2012 à 15:41 Re: Dix jours en Pologne début août Message 2 de 6 · 1 818 affichages · Partager Bonjour, En 10 jours il sera difficile de faire la mer (au nord) et la montagne (au sud). Quel sera ton moyen de transport sur place ? Visite déjà Wroclaw, ensuite descends sur cracovie pour quelques jours, puis Zakopane et tu ne seras pas loin des 10 jours. JP | | | merci pourr ta réponse, je voyage en train ou bus. je pensais faire 2/3 jours a wroclaw puis aller au parc de slowinski 2 ou 3 jours aussi et redescendre autour de wroclaw dans les sudetes. je ne suis pas très ville meme si elles ont l'air superbe en pologne. | | | À: Camfoy · 28 juin 2012 à 10:56 Re: Dix jours en Pologne début août Message 4 de 6 · 1 800 affichages · Partager D'accord avec routard, en 10 jours faites que la montagne, et vous reviendrez pour la mer une autre fois :) Les ballades dans les tatras et les beskides sont juste à couper le souffle ! | | | À: Valichon · 1 juillet 2012 à 10:20 Re: Dix jours en Pologne début août Message 5 de 6 · 1 770 affichages · Partager merci pour votre conseil finalement je ferai wroclaw et la mer ; c'est vrai que la pologne meriterait surement qu'on y reste un mois ! | | | À: Camfoy · 5 juillet 2012 à 8:15 Re: Dix jours en Pologne début août Message 6 de 6 · 1 745 affichages · Partager Bonjour, Tu peux éventuellement t'arrêter à Torun puis remonter vers Gdansk. Ne rate pas le chateau de Malbork et la vieille ville de Gdansk avant d'aller jusqu'à Sopot et Gdinia. Bon voyage. JP | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |