Dix jours de "stand up paddle" et yoga au Mexique Oasia · 27 janvier 2014 à 21:20 4 messages · 4 participants · 1 247 affichages | | | | 27 janvier 2014 à 21:20 Dix jours de "stand up paddle" et yoga au Mexique Message 1 de 4 · 1 244 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois partir une dizaine de jours au printemps 2014 afin de faire un séjour vers le Sud qui serait composé de Stand Up Paddle et de yoga.
J'avais en tête Isla Mujeres, Costa rica ou Hawaii...mais j'aimerais connaître des suggestions autres et/ou des expériences pour ce type de séjour.
Bons coups, lieux, plages, hébergements sont tous bienvenus!
Merci | | | À: Oasia · 28 janvier 2014 à 16:21 Re: Dix jours de "stand up paddle" et yoga au Mexique Message 2 de 4 · 1 192 affichages · Partager Stand Up Paddle et de yoga, qui sont des spécialités mexicaines connues... | | | À: Albundy · 28 janvier 2014 à 16:46 Re: Dix jours de "stand up paddle" et yoga au Mexique Message 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager .....avec le stand up comic, spécialité du Yucatan......
C'est quand même beau les langues étranges.....
Douce France....
Memphre (desde Lo de Marcos) | | | À: Oasia · 23 février 2014 à 21:10 Re: Dix jours de "stand up paddle" et yoga au Mexique Message 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager J'aime bien le SUP aussi et voilà un voyage que j'avais trouvé au Costa Rica. Ce n'est pas au Mexique ou à Hawaï mais peut-être que ça pourrait t'intéresser quand même...  C'est en mars, c'est rapide, mais ça peut te servir d'inspiration peut-être. Je suis allée au Mexique l'été dernier et ça a tout pris pour que je trouve un endroit où louer une planche SUP.
www.vayas.ca/...osta-rica-mars-2014/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |