Document pour aller en Haïti Sentibanez · 2 septembre 2018 à 12:11 5 messages · 2 participants · 884 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 12:11 Document pour aller en Haïti Message 1 de 5 · 884 affichages · Partager Salut! Je suis Manuella d'origine Camerounaise, je vie en Russie, j'aimerais partir à Haïti pour passer quelques jours puis retourner dans mon pays le Cameroun nous sommes visa free avec Haïti. Quelles sont les documents qui me faut pour me rendre dans ce pays? Aurais-je besoin d'un visa de transit ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sentibanez · 2 septembre 2018 à 14:54 Re: Document pour aller en Haïti Message 2 de 5 · 871 affichages · Partager Salut! Je suis Manuella d'origine Camerounaise, je vie en Russie, j'aimerais partir à Haïti pour passer quelques jours puis retourner dans mon pays le Cameroun nous sommes visa free avec Haïti. Quelles sont les documents qui me faut pour me rendre dans ce pays? Aurais-je besoin d'un visa de transit ? Merci.
Salut Manou,
Votre passport valide et un billet aller retour bien sûr.
Pour le transit, ça depend par quel pays vous transiter, il faut voir avec le consulat du pays en question. | | | À: Jfalaise84 · 4 septembre 2018 à 7:54 Re: Document pour aller en Haïti Message 3 de 5 · 856 affichages · Partager Merci | | | À: Sentibanez · 4 septembre 2018 à 19:08 Re: Document pour aller en Haïti Message 4 de 5 · 848 affichages · Partager Bienvenue 😊 | | | À: Jfalaise84 · 7 septembre 2018 à 12:13 Re: Document pour aller en Haïti Message 5 de 5 · 834 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |