Bonjour, nous devions partir en Décembre en
Thaïlande via LOOK VOYAGES, mais nous avons dû renoncer à ce voyage pour cause de maladie (intervenue la veille du départ

) de mon conjoint. J'ai donc contacté l'européenne d'assurance (nous avions souscrit une assurance multirisques famille) pour leur signaler le sinistre : j'ai renvoyé tous les documents administratifs demandés (facture d'annulation...) et leur ai renvoyé leur questionnaire médical (c'est un document précis avec les syptômes, le traitement, éventuelle hospitalisation...) rempli par le Docteur. L'assurance vient de me renvoyer un courrier me demandant les relevés sécurité sociale, mutuelle, ordonnances. Savez-vous s'ils ont le droit de demander ce genre de documents ? En effet, les éléments qu'ils pourraient y trouver sont déjà mentionnés dans le questionnaire médical déjà fourni. (à moins qu'ils ne cherchent trace d'antécédents les dédouanant ainsi du remboursement ??

).
Suis je obligée de leur fournir ces documents ? Si oui, dans leur intégralité ? Ou puis-je uniquement photocopier que les passages se rapportant au présent dossier.
Merci de m'éclairer sur ce qu'ils peuvent juridiquement demander, ou pas.
Si vous avez un texte de loi pouvant argumenter, ce serait super..
Par avance je vous remercie de toute l'aide que vous allez pouvez m'apporter.
Nous sommes déjà tellement déçus d'avoir dû renoncer à ce voyage unique (c'était pour les 40 ans de mon conjoint et nous ne pourrons plus nous le permettre..) !
MERCI BEAUCOUP