|  |  |
 | | | | Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Mylife · 4 décembre 2009 à 19:24 5 messages · 5 participants · 4 600 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 19:24 Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Message 1 de 5 · 4 597 affichages · Partager Salut tout le monde
bah je suis senegalais et j'habite a dakar et j'aimerais aller en tunisie pour quelques mois et j'aimerais savoir quels papiers il faudrais que je fournisse pour y aller j'ai mon frerequi habite la ba depuis deux ans il est étudiant c'est trés urgent jattend de l'aide de votre part
merci a tous | | | À: Mylife · 4 décembre 2009 à 19:37 Re: Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Message 2 de 5 · 4 575 affichages · Partager bonsoir, tt d'abord il va te falloir un passeport çà c sur aprés tu devrai te renseigner auprés d'une ambassade ou un consulat car normalement ils st habilités pour çà.bon courage dsl de ne pas t'avoir apporté de réponse comme tu attendais surement bon courage et bon séjour en tunisie inch allah | | | À: Mylife · 5 décembre 2009 à 0:57 Re: Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Message 3 de 5 · 4 529 affichages · Partager Salut 
Les ressortisants Sénégalais n'ont pas besoin de visa, et donc tu peux passer 3 mois en Tunisie, sans formalité particulière. Un passeport en court de validité, valable encore 6 mois a la date d'entrée en Tunisie. Sont dispensés de la formalité de visa :
2- les ressortissants des pays suivants pour un séjour ne dépassant pas trois mois : Algérie, Allemagne, Andorre, Antigua, Argentine, Autriche, Bahreïn, Barbade, Belgique, Bermudes, Bosnie Herzégovine, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, Dominique, Espagne, Etats Unis d’Amérique, Fidji, Finlande, France, Gambie, Grèce, Guinée, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Kiribati, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malaisie, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Monaco, Niger, Norvège, Oman, Pays-Bas, Portugal, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’ Irlande du Nord (pour les ressortissants détenteurs de passeports ordinaires), Saint-Kitts et Nevis, Sainte-Lucie, Iles Salomon, Sénégal, Serbie et Monténégro, Seychelles, Slovénie, Suède, Suisse Turquie et Vatican. | | | À: Mylife · 5 décembre 2009 à 22:08 Re: Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Message 4 de 5 · 4 495 affichages · Partager Normalement vous avez droit jusqu'à deux par famille en Tunisie alors tu fais comme ton frère, mais moi aussi j'ai un frère à qui je ne parle pas souvent. Alors peut-être est-ce aussi ton cas? Bon voyage | | | À: Tournesol003 · 26 décembre 2009 à 20:24 Re: Documents à fournir pour aller quelques mois en Tunisie? Message 5 de 5 · 4 250 affichages · Partager personn peut me renseigner sur les test pr le visa long séjour????? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |