| Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Belile · 2 juillet 2009 à 11:04 9 messages · 3 participants · 4 190 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 11:04 Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 1 de 9 · 4 187 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'emmene avec moi cet été, une amie de ma fille, mineure (16/17 ans), ses parents n'étant pas présents durant ce voyage. Elle a eut son visa Algérien au consulat. Que dois avoir par devers moi comme document aussi bien pour la Tunisie que pour l' Algérie certifiant que je responsable d'elle et que les parents sont ok ? Est ce que les hotels peuvent également de demander de le prouver.
Merci | | | À: Belile · 2 juillet 2009 à 11:06 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 2 de 9 · 4 182 affichages · Partager rien d'autres que le passeport!
mais si vous l'ammenez en tunisie et voulez revenir en algerie vous ne pourrez pas le faire avec un simple visa | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2009 à 11:11 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 3 de 9 · 4 159 affichages · Partager Aîe, Probléme.
Je viendrais 'Italie en Tunisie muni de son passeport. Puis ensuite introdustion en Algérie par la frontière de Bouchebka avec son passeport et visa.
Que faut il de plus ? | | | À: Belile · 2 juillet 2009 à 11:16 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 4 de 9 · 4 158 affichages · Partager si l'enfant ne rentre qu'une seule fois en algerie un visa simple entrée est suffisant mais dans le cas où vous voulez faire un aller-retour en tunisie depuis l' algerie, cela necessite un visa double entrée | | | À: Nemo1001 · 2 juillet 2009 à 11:55 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 5 de 9 · 4 146 affichages · Partager Ah ouf.
Non, nous rentrons par la Tunisie pour en ressortir vers l' Espagne.
Quels sont les documents dont je dois être possesseur type (accord des parents, hospitalisation et tout le bazar ?)
Merci | | | À: Belile · 2 juillet 2009 à 12:09 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 6 de 9 · 4 138 affichages · Partager accord des parents, hospitalisation et tout le bazar ?
Rien.
Michel | | | À: Belile · 2 juillet 2009 à 12:09 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 7 de 9 · 4 137 affichages · Partager La jeune fille n'est pas de nationalité et/ou d'origine algérienne ou tunisienne ?
Michel | | | À: Tatra · 2 juillet 2009 à 12:36 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 8 de 9 · 4 129 affichages · Partager Non, l'amie de ma fille est de nationalité française. | | | À: Belile · 2 juillet 2009 à 12:37 Re: Documents obligatoire pour un mineur aux frontières tunisienne et algérienne? Message 9 de 9 · 4 129 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |