Documents pour légaliser mon mariage en Belgique Michelpy · 2 septembre 2013 à 12:31 5 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 2 septembre 2013 à 12:31 Documents pour légaliser mon mariage en Belgique Message 1 de 5 · 1 404 affichages · Partager je suis une jeune camerounaise mariée a un belge et je desire connaitre les documents a fournir pour faire légaliser notre mariage ici a l'ambassade a yaoundé pour qu'il soit reconnu par les autorités afin de pouvoir voyager pour les mois avenir | | | À: Michelpy · 2 septembre 2013 à 23:17 Re: Documents pour légaliser mon mariage en Belgique Message 3 de 5 · 1 347 affichages · Partager Bonsoir
Et un bon conseil, adresses toi au consulat de France, ils te donneront la liste de documents et la marche à suivre !
LILI | | | À: Tassili · 3 septembre 2013 à 10:28 Re: Documents pour légaliser mon mariage en Belgique Message 4 de 5 · 1 343 affichages · Partager merci tassili pour ta reponse mais là je parle de l'ambassade belge et non française car l'administration belge et française sont deux chose differente alors si tu a les info pour la belgique tu me fai signe bonne journée | | | À: Michelpy · 3 septembre 2013 à 13:04 Re: Documents pour légaliser mon mariage en Belgique Message 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager Bonjour
Oui désolée, je n'avais pas fait attention !
Mais cela reste valable aussi bien pour le consulat de Belgique où tu auras toutes les informations à jour pour légaliser ton mariage en Belgique !
LILI | Discussions similaires sur la Belgique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |