Documents à remettre en cas de bris à l'hôtel Riu Varadero au check-in? Kiara01 · 14 janvier 2013 à 1:46 3 messages · 2 participants · 680 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 1:46 Documents à remettre en cas de bris à l'hôtel Riu Varadero au check-in? Message 1 de 3 · 679 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au RIU Varadero en mars 2013 et j'ai lu sur le site que, lors de notre chek-inn, on devra remettre une pièce d'identité avec photo ou une carte de crédit ou un dépôt en cas qu'on brise à l'hôtel.
Je n'ai pas trop le goût de laisser une carte en dépôt...
Et vous, que faites-vous ? Ca vous est déjà arrivé ?
Merci de votre réponse :) | | | À: Kiara01 · 14 janvier 2013 à 13:51 Re: Documents à remettre en cas de bris à l'hôtel Riu Varadero au check-in? Message 2 de 3 · 650 affichages · Partager Souvent, sur les sites internet des hôtels, c'est écrit de donner une carte en garantie mais en pratique, ils ne le font pas, surtout si vous avez acheté un forfait tout inclus vol et hôtel. De toute façon, ils vous demandent votre # de passeport. | | | À: Cricri · 15 janvier 2013 à 1:47 Re: Documents à remettre en cas de bris à l'hôtel Riu Varadero au check-in? Message 3 de 3 · 635 affichages · Partager Merci beaucoup Cricri, ca me rassure ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |