Dollar jamaïcain ou américain pour achats à Montego Bay? Saroga · 9 septembre 2014 à 17:10 3 messages · 3 participants · 3 208 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 17:10 Dollar jamaïcain ou américain pour achats à Montego Bay? Message 1 de 3 · 3 198 affichages · Partager bonjour a tous et merci a l'avance pour vos précieux conseil.
nous sommes un couple de retraité qui voyage a montigo bay en septembre.
y a til des guichet automatique pour retiré de l'argent jamaicain et lors d'achat de souvenirs quel est la devise de choix pour payer | | | À: Saroga · 10 septembre 2014 à 17:20 Re: Dollar jamaïcain ou américain pour achats à Montego Bay? Message 2 de 3 · 3 155 affichages · Partager Pour y être allé l'année dernière tout ce paie en argent américain (souvenir, resto, dépanneur...etc). Pas besoin de dollard Jamaicain. Par contre je crois que dans les guichets automatiques ils donnent de l'argent Jamaicain. J'ai vu des guichets mais personnellement je n'ai pas eu besoin de retirer de l'argent. | | | À: Foufou · 27 septembre 2014 à 17:25 Re: Dollar jamaïcain ou américain pour achats à Montego Bay? Message 3 de 3 · 3 092 affichages · Partager Ce qui se passe avec les dollars us, c est que les prix sont gonflés par rapport aux dollars jamaicains.. Il vaut beaucoup mieux payer en dollars jamaicains, car on evitera les debordements constants!! Les distributeurs automatiques en effet ne donnent que de l argent jamaicain.. Pour les boutiques de souvenirs a Mo bay, divisez le prix au moins par deux, surtout les boutiques sur Gloucester avenue, sur le front de mer, ils exagerent vraiment! les prix sont doublés pour que le vendeur vous les baisse d un tiers, c est une pratique commerciale!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |