Dollars canadiens ou américains à Cuba Supa · 13 février 2015 à 2:05 9 messages · 7 participants · 2 143 affichages | | | | 13 février 2015 à 2:05 Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 1 de 9 · 2 127 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai eu quelques jours de cela des suggestions de Renaldito qui me conseille d'apporter la devise canadienne à Cuba en lieu et place de la devise américaine. Mais une connaissance à moi m'a dit le contraire, toutefois sans une parfaite conviction. Est-ce quelqu'un qui aurait séjourné là-bas récemment peut confirmer laquelle des deux?
Merci de répondre à ma requête! | | | À: Supa · 13 février 2015 à 14:00 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 2 de 9 · 2 072 affichages · Partager Renaldito qui me conseille d'apporter la devise canadienne
Il à complètement raison en dollar canadien sinon c’est dix pour cent de plus sur l’échange.
mich | | | À: Supa · 13 février 2015 à 14:04 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 3 de 9 · 2 067 affichages · Partager Renaldito a raison, le dollar US est taxé de 10% supplémentaire pour l'instant, donc prenez vos Dollars Canadien pour laquelle aucune surtaxe est appliqué | | | À: Badiner · 13 février 2015 à 16:47 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 4 de 9 · 2 052 affichages · Partager Renaldito a raison, le dollar US est taxé de 10% supplémentaire pour l'instant, donc prenez vos Dollars Canadien pour laquelle aucune surtaxe est appliqué
Bonjour
toujours l argent du canada pe.un jour l argent du Québec hihi mais pas argent Canadian Tire
Bon voyage Serge | | | À: Sergecont · 13 février 2015 à 16:58 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 5 de 9 · 2 044 affichages · Partager SERGE mon comique haha | | | À: Supa · 13 février 2015 à 17:45 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 6 de 9 · 2 036 affichages · Partager Salut
D'accord avec les forumistes précédants, l'argent canadienne a un meilleur taux que l'argent US qui est pénalisé de 10%.
Gaston | | | À: Supa · 14 février 2015 à 17:40 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 7 de 9 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, tu peux changer des dollars américains, mais cela n'est pas intéressant à cause du taux pratiqué. | | | À: Supa · 15 février 2015 à 5:10 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 8 de 9 · 1 929 affichages · Partager Merci, les gars! | | | À: Supa · 15 février 2015 à 23:52 Re: Dollars canadiens ou américains à Cuba Message 9 de 9 · 1 878 affichages · Partager une chose est sur le dollar canadien n'est pas trés bon avec sa valeur. Cuba est aussi fort que le $$ américain $1.25 et plus.En Decembre j'ai payé a Camaguey souvent en haut de $1.19 et j'ai envoyer a ma femme la semaine passé et a compté ses proche de $1.25 et si tu change en Américain cé sa en plus de lapénalité labas ??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |