Corsica9 · 14 février 2006 à 17:43 24 messages · 9 participants · 4 400 affichages | | | | je suis allée 4années de suite en rep dom. je n'ai jamais fait de retrait au d.a.b. ni utilisé ma carte bancaire (trop dangereux attention aux escroqueries) je pars toujours avec des euros de France et je fais le change à l'aéroport où dans les changes que l'on trouve facilement. je n'ai jamais payé de commission. si 100euros = 3400pésos tu les as sans taxes. dans tous les hôtels tu as un coffre pour les dépots il vaut mieux payer en monnaie locale. toutefois n'oublie pas de partir avec quelques dollars pour les taxes d'aéroport. voilà bon voyage et tu vas bien te régaler.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour taux de change aujourd hui dollars 34.5 euro 40 si tu viens en repdom, je te conseille las terrenas, c est super, c est la plus belle partie de la repdom | | | je rentre de voyage ce matin et je n'ai pas pu vs repondre + tot merci pour tes conseils. | | | merci bcp carmencita. Je vais partir avec du liquide et utiliser la CB si vraiment g des pepins | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |