| Dommages de l'ouragan Sandy à Playa Pesquero? Pidilab · 17 novembre 2012 à 2:44 4 messages · 3 participants · 1 529 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 2:44 Dommages de l'ouragan Sandy à Playa Pesquero? Message 1 de 4 · 1 526 affichages · Partager Ya t'il quelqu'un qui a été au playapesquero ressemant je part avec la famille le 8 dec 2012 et j'aimerais savoir si il a eu des dommage a hôtel holguin Cuba....RAIPONCE serais aprecier MERCI.. | | | À: Pidilab · 17 novembre 2012 à 3:21 Re: Dommages de l'ouragan Sandy à Playa Pesquero? Message 2 de 4 · 1 503 affichages · Partager L`ouragan Sandy a frappé Santiago, Holguin et Guantanamo. Holguin n`a pas été épargné. En ce qui concerne le Playa Pesquero. Il y a eu des dommages, en autre le resto de la plage et quelques bâtiments Vous pouvez communiquez directement par courriel au Playa Pesquero au : jefe.ventas@pesquero.co.cu Alors vous aurez sûrement de meilleures nouvelles En passant j`étais en vacances à Varadero et pourtant à 675km près de Holguin et ce n`était pas beau ! J`espère que vous aurez réponses à vos questions. | | | À: Pidilab · 21 novembre 2012 à 19:11 Re: Dommages de l'ouragan Sandy à Playa Pesquero? Message 3 de 4 · 1 374 affichages · Partager Bonjour je demeure a rafael freyre qui es a 15 minute des hotel touses revenue a la normal plage hotel sauf les arbre sur la route et certaine maison. on si habitue cela fait 3 ciclone que je vie a cuba c du vent et pluie pour moi le verglas a été pire car j étais de la région st jean sur richelieu.tous se règle vite dans les hotels les travailleur passe bcp heure a ramassée et sa parait casi nada la VIE continue ! je suis présentement au quebec depuis dimanche mon retour a cuba prévue le 9 décembre avec ma mère qui a eu 83 ans hier elle viens a la maison jusqu'au milieu janvier wow c bien ! bonne vacance et plaisir de se voir jack y geidis rafael freyre | | | À: Jacquescuba · 21 novembre 2012 à 19:21 Re: Dommages de l'ouragan Sandy à Playa Pesquero? Message 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager Merci beaucoup Jacques pour cette précision... Je sais que pour la plupart du temps tout se règle assez vite mais comme je n`étais pas à Holguin cette fois-ci, mais à Varadero je ne savais pas jusqu`à quel point tout maintenant fonctionnait assez bien au grand bonheur des voyagistes qui se dirigent et se dirigeront vers Holguin (Rafael Freyre)
Au plaisir et merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |