| Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Ninicoco · 1 octobre 2008 à 3:24 5 messages · 3 participants · 2 027 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 3:24 Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Message 1 de 5 · 2 027 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Blau Costa Verde le 16 août 2008 et ça été merveilleux. Température parfaite et la mer super. J'aimerais savoir suite à l'ouragan Ike, quel dommage ils ont eu et voir des photos de l'hôtel après.
Merci! J'attends de vos nouvelles. | | | À: Ninicoco · 2 octobre 2008 à 17:16 Re: Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Message 2 de 5 · 1 940 affichages · Partager C`est ouragan Gustave qui a le plus frappé Holguin, je crois que tu peut voir des photos sur Blau costa verde trip adviser. je sais que ons peut voir le turquesa ainsi que le pesquero et le sol luna de mares. ils ont tous été endommagé. toiture partie arbres déraciné. ou bardeau arraché. | | | À: Ninicoco · 2 octobre 2008 à 21:07 Re: Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Message 3 de 5 · 1 919 affichages · Partager Tu as bien raison de dire ouragan Ike, car c'est bien lui qui a fait des ravages à se beau petit coin de pays.
Voici un copier/coller de se que j'ai lu sur un autre forum: "Bonsoir la gang c' est Acadie pour vous donner des nouvelles...nous passons du bon temps ici....il n' y que le bloc 3 qui est operationnel pour l' instant alors en tout nous ne sommes que des clients de Sunwing ici...45...Bon voici un compte rendu des choses ici a l hotel ; Nous avons eu droit a un bel accueil lors de notre arrivee...nous avons tous ete surclasse en VIP..les chambres sont toutes tres fonctionnelles, bien aucun probleme. On nous dit que la plage a changee de forme depuis Ike...il y plus de sable qu avant et moins de roche...cependant ce qui est triste a voir c est qu'ils ont perdue 2|3 de la vegetation, moi je trouve que c 'est quand meme pas si pire.. ca ressemble lorsqu un nouvel hotel ouvre..Ils ont travailles 2424 depuis 3 semaines et ils etaient tous tres contents de nous voir arriver..le ratio emlpoyees/clients pour 2 pour 1 alors il n' y a pas aucune attente... on viens vers nous pour offrir les drinks..les ravages de Ike sont presents partout dans les villes et sur le comlpexe...il y a de la construction sur les toits le jour. Ca ne nous derange pas trop...ca avance assez rapidement les travaux....quand on est arrivee dimanche il n'y avait que 3 palapas a la plage maintement ils ont battis 1 pergola et 2 palapas...mais je ne suis pas une chialeuse et ne n ai pas entendu de commentaires negatifs des autres clients...ils devaient ouvrir le buffet pour le dejeuner et diner mercredi et ils l' ont fait aujourdhui mardi...le soir on mange a la carte entre le resto Italien et le resto Cubain...ha oui point positif ils en ont profiter pour embellir la piscine selon le employees et le comptoir du bar est en ceramique maintenant...les gens qui sont deja venue ici sont triste de voir que ca beaucoup changee ca c' est sure mais les autres comme moi c' est bien...donc pour ceux qui viendrons dans les semaines a venir ca va reprendre graduellement sont cours normale. Nous avons visite le Pesquero...la il y a 150 tourisme. Bye bye je vais vous re-ecrire tant que j ' ai pas ecoule mon temps je ne suis pas decue de sa vacance...on se connait pas mal tous."
Moi je retourne au Club Amigo Holguin pour 2 semaines aux fêtes, bon deal acheté le 23 août. Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 3 octobre 2008 à 22:43 Re: Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Message 4 de 5 · 1 873 affichages · Partager Merci pour ton information concernant ouragan Ike. Dis-moi ou tu as pris l'information copier/coller dans un forum. Quel forum es-tu allé?
Merci!
Bye! | | | À: Ninicoco · 4 octobre 2008 à 16:06 Re: Hôtel Blau Costa Verde: dommages après Ike? Message 5 de 5 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Je vient de t'envoyer la réponse en privé.
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |