bonjour,

a) Description du pays et son emplacement géographique. Quelle distance devrons-nous parcourir?
l'
irlande se trouve a cote de l'
angleterre
b) Quelles assurances choisir? une assurance rapatriment en cas d'accident ou autre
c) Comment se déplacer à l’intérieur du pays? (train, voiture etc... Coûts inhérents à chaque moyen de transport?)
tous les transports sont possible le car est surement le moin chers
d) A- ton besoin de vaccins? non
e) Quelles langues y parlerons-nous? anglais
f) Quelle monnaie est en usage?l'€uro je ne connais pas le taux de change pour vous.Cartes de crédit?oui Cartes de guichet automatique? oui
g) Comment se loger? (hôtels, auberge, camping etc...) Coûts inhérents à chaque types d’hébergement) les auberge de jeunesse sont les moins chers (~12.5€ et 18€)
h) Quelle température fera t-il? Caractéristique de chaque régions. (que prévoir comme vêtements?)
beaucoup de vent et de pluis et pareil en campagne avec plus de froid ~5°
i) Quelle est la nourriture locale? la nouriture est tres variés (queleques plat tipique mais rien d'extrordinaire)
L’eau est-elle potable? oui
j) Quelles sont les coutumes importantes à connaître? pas beaucoup de coutume a connaitre, pays tres catolique sinon dans les bars il vaut allé commander sa boisson au contoire
k) Quelles activités y pratiquer? je ne connais pas trop a se niveaux mais il y a beaucoup de surfeurs sur les cotes ouest
l) Quels milieux intéressants à visiter? le
connemara à ne pas rater (cotes ouest, galaw) sinon
dublin est sympas,
cork au sud, sinon acheter un guide je ne connais pas assez en detail
voila j'ai essayé de vous repondre le mieux possible!!
à bientot
greg