|  |  |
 | | | | Manuel6647 · 29 janvier 2006 à 12:52 · 5 photos 34 messages · 29 participants · 24 295 affichages | | | | Salut Manuel, je suis JP j'habite en France et j'ai loué une villa pour cet été à Bonalba à côté Alicante. Pendant cette période je dois organiser l'anniversaire de mon amie (c'est une surprise) et je suis donc à la recherche soit d'une plage privée sympa (type lounge) on l'on pourrait manger, ou louer un bateau pour ballade en mer. J'aimerai du côté de Benidorm ou dans le plus beau coin aux alentours ! J'aimerai pouvoir donner rendez-vous à la famille et à des potes pour qu'ils puissent nous rejoindre. Proposes moi des idées STP Merci d'avance | | | bonjour, cet eté je comte partir a javea et j'aimerai avoir des renseignemen sur la ville et sur les sorti possible merci de me repondre | | | salut manuel je suis a la recherche de plein de bons plan sur javea..ns partons a trois couple avec des jeunes enfants entre 3 et 5 ans fin aout sur javea.je connais un peu calpe.pourrais tu m'aiguiller sur les criques et plages sympa...ce qu'il y a a voir absolument y compris le soir... car meme parents on aime bouger car on y reste une semaine et on aimerait profiter un max..merci d'avance et au plaisir !! bye | | | Bonsoir, je suis une jeune demoiselle de 15ans qui va bientot se rendre dans ton charmant pays & précisément à Javéa J'aimerai que tu m'aides pour de bon plan, je vais m'y rendre avec une copine J'apprécierai que tu m'aides parce que je ne connais pas grand chose là-bas & on voudrait sortir pour passer des vacances inoubliables J'espère avoir une réponse rapide Merci d'avance, Bisous Elodie | | | bonjour nous sommes un groupe damis et nous allons passer nos vacances au mois daout a javea pendant quinze jours nous aimerions savoir un peu les bon plans, les bonnes discothèques, les bons restos, savoir ce qu'il a de bien a benidorm savoir si cest possible de faire du jet ski a javea, quelles sont les plages idéales nous partons en voiture et quel est le meilleur itinéraire pour y aller sachant que nous sommes de rennes en bretagnemerci davance a bientot | | | Bonjour, je suis gabin 2008 et je me rends à Javea en septembre avec des amis... nous avons bien l'intention de faire quelques boites et resto sympa  donc si tu pouvais nous indiquer les bons plans boites et restos, nous gagnerions du temps ! Les plages nous intéressent également bien sûr !!!! Merci de nous faire part de tes conseils ! | | | hola manuel, moi je compte y allé seule ça craint ou pas et est-ce qu'il y a des auberges pas cher | | | Bonjour manuel
je suis a la recherche de bons plan sur javea ou nous y louons une villa en aout.
Pourrais tu m'indiquer les criques et plages sympa...les sites historique ou typique à voir absolument et quelques bon plan sur des bars et restaurants.
Merci
Wilfrid | | | salut je prevoie de partir a javea cet été au mois d aout mais je ne connai pa du tout l espagne, je n y suis jamai allé pourrai tu me dire si le coin est sympa, si ca bouge (y a t'il beaucoup de boites, pub ou bar ?et quel style ?). faut il prendre la voiture ou y a t il de tout sur place (resto, commerces?).est ce k c est une grande ville? et eventuellement si tu peux m conseiller des coins sympa genre les plus belles plages, ou les endroits k il ne faut absolument pas rater a javea... merci d avance pour tes infos millou69 | | | Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur la ville de javea en espagne, je pars avec mes amis nous sommes 11 nous avons loué une villa la bas et nous voulons savoir si la ville bouge bien, si c'est jeune, les plages sympas, les bons restos, les bars sympas. Bref les coins ou on peut faire la fête entre amis. Les coins joli a visiter. Je vous remercie d'avance ppour votre réponse. | | | Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur la ville de javea en espagne, je pars avec mes amis nous sommes 11 nous avons loué une villa la bas et nous voulons savoir si la ville bouge bien, si c'est jeune, les plages sympas, les bons restos, les bars sympas. Bref les coins ou on peut faire la fête entre amis. Les coins joli a visiter. Je vous remercie d'avance ppour votre réponse.
Salut!
J'ai l'impression que tu est moi il y a un an tout rond lol. Sauf que moi j'ai jamais eu de réponse a mes questions sur Javea. J'ai loué une villa aussi avec 3 amis et je suis resté une semaine. Bon, Javea y'a beaucoup de famille, on va dire que ça bouge légèrement. Tu a une plage principale facile à trouver (près du centre ville), et là tu a des bars et des restos tout au long de la plage. De mémoire il y a une boite ou deux dans la ville pas plus, par contre tout au fond de la plage principal t'a un bar branché génial. Tu a une crique un peu plus loin ou l'eau est bien claire mais je ne me souviens plus du chemin. Bon... Maintenant le truc c'est que vous êtes 11, donc si vous voulez fairre la fête faut aller à Benidorm et la tu va être servie c'est la folie là-bas. Le hic c'est que (je crois) que c'est a 30-40 bornes.
J'espere t'avoir aidé.
Eclate toi bien mn pote! | | | salut, moi c audrey j'ai louée une villa a Javea pour le mois de juillet avec 8 de mes amis. Notre but principal est de faire la fête du matin au soir et de voir des choses comme on en vois pas a Lyon. si tu as quelques bons plans je suis toute ouïe!!!
Merci | | | salut, moi c audrey j'ai louée une villa a Javea pour le mois de juillet avec 8 de mes amis. Notre but principal est de faire la fête du matin au soir et de voir des choses comme on en vois pas a Lyon. si tu as quelques bons plans je suis toute ouïe!!!
Merci
Fete du matin au soir = Benidorm, comme dis un peu plus haut  Tu ne seras pas déçue! | | | BONSOIR j aimerai avoir toutes les infos sur javea sorties resto etc... nous y allons quinze jours en aout merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |