|  |  |
 | | | | Manuel6647 · 29 janvier 2006 à 12:52 · 5 photos 34 messages · 29 participants · 24 293 affichages | | | | bonjour je suis manuel6647 franco espagnol et je connais la region de javea par coeur  (1400km de lyon) je peux vous filer plein de tuyaux sur la region des bons plans o +mauvais  pour les jeunes c boite de nuit assurer dans tout le coin et pas cher.je connais tous les meilleurs restos de toutes les petites villes du coins et toutes les plages de fou du sable fin o gallets car je vais en vacances tous les ete là bas depuis 14ans repondez moi si vous voulez    je veux faire connaitre la region a tout le monde | | | Bonjour manuel, je profite de ton message pout te demander quelques renseignements sur la région de javéa. En effet, nous cherchons une villa pour une douzaines de personnes sur la costa blanca au mois de juillet et nous avons trouvé celle ci: www.holidayrentals.fr/...illa-Javea/p7413.htm . Si toutefois, tu connaissais mais surtout j'aimerais savoir si il n'y a pas top de problèmes et de mauvaises surprises pour les gens qui loue dans cette région. D'autre part, est ce que la ville bouge bien et si les plages sont sympas, si tu a des photos cela serait sympa. Merci d'avance. | | | Salut Manuel, voila moi et quelque amis, nous allons louer une villa pres de benidorm (a Altéa) surement. J aimerai que tu me passe quelque bonne adresse, boite de nuit branché plutot electro-house, quelque resto sympa ou on peut y faire de bonnes bouffes avec du bon vins.. les plages elles sont comments...et quelque truc a faire.Quel sont les coins qui craignent et es ce que les flics tournent souvent pour des controles. Je te remercie d avance. | | | salut cocolapin javea c super jeunes c bien placer y a tout ce qu'il faut pour y passer de bonnes vacances boite de nuit bar resto tout quoi. Alors pour la location pour moi et mes amis sa c bien passe pas de problemes je te file mon adresse manuel.clavelet@wanadoo.fr si tu as d autres questions @+ Images attachées: | | | salut manucau les bonnes boites c el pacha el penelope et il y en a plein d'autres à l'entrée de benidorm sur la nationale les restos c'est au port de calpe qu'il faut aller tu as aussi les fontes del algar c en direction de guadalest pour manger un plat typique du coin une sorte de paella pour les plages tu as javea, la cumbre del sol qui est un coin de paradis les flics il y en a pas un seul et les coins qui craignent c les restos de proprio étrangers qui te proposent de la bouffe espagnole hors de prix et déguelasse sinon c le paradis @+ Images attachées: | | | Merci pour les infos Manuel, c'est très sympa et viva españa! | | | Merci beaucoup manuel pour les infos, c sympa... tchao | | | Allo je m'appelle Émilie et je suis québécoise. moi et une amie allons être espagne au mois de novembre-décembre prochain et j'ai entendu dire qu'il était possible de rammasser des fruits là-bas, par contre je ne sais pas s'il y a des saisons particulières pour ca ou si c'est en tout temps, ce serait une bonne facon de nous faire un peu d'argent de poche. EN voyant ton message je me suis dit que vu que tu connaissais la région un peu, que tu pourrais peut-être nous aider? Si possible ce serait très gentil et surtout très utile pour nous. La région que tu parles dans ton message est-ce que c'est au nord ou au sud du pays? Merci beaucoup avec l'espoir d'une bonne réponse! Bye | | | Salut, ben j'avoue que ton message tombe bieparceque justement je chechre de l'aide pour touver un job d'été en Epsagne!Je n'ai pas encore d'idées bien précises sur l'endroit: je pensais d'abord à Barcelone mais on me l'a déconseillé à cause des prix des logements. J'ai passé 6 mois à Grenade et j'aimerais beaucoup retourner en espagne cet été. Est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur la région de javea, notamment me dire si il est possible de trouver un job d'été (à partir de juillet) et un logement facilement. Je te remercie | | | Bonsoir,
Je vais à javea depuis 30 ans, je suis chez mes parents. Cet été, j'y vais en juillet. Je connais bien Javea, pas trop les alentours n'étant généralement pas motorisée. Cet été je ne suis pas sûre que mes parents pourront me loger toutes les vacances. Connaîtrais tu quelqu'un qui aurait 2 lits pour ma fille de 17 ans et moi même, contre participation financière ? Si possible à Javea ?
D'avance merci. | | | Salut Manuel, notre famille va probablement passé une semaine à javea début aout : nous ne connaissons rien à la région!!nous avons une question : y a t-il des spots de kite surf dans le coin (pour les parents)? et quelles sont les activités ou les coins à ne pas rater ? merci! Kungki | | | Coucou
Je prévoie au mois d'aout d'aller du coté de Benidorm et de Javea
Ce serait cool si tu pouvais m'indiquer des discothèques ou bars style electro house où on pourrait sortir
Bisous
Nol | | | Salut Manuel,
c super urgent.
On vient de changer nos plans avec mes amies et on voudrait venir passer dix jours sur Javéa. Quel camping tu nous conseille pour les 30aires?
Laure | | | hello, c'est pauline, écoute je pars vendredi à javea , j'y vais depuis que jsuis tte petite, mais la çA fait 1 moms que jy suis pas retournée, et jconnais pas tro les disco, vu qu'avant jy allais tjs ac mes parents, donc jsais pas si tu peux me filer qq tuyaux et si par hasard tu connais un peu les réseaux de bus pour allé à alicante ou denia, redis moi! merci! ( pauline_sallin@hotmail.com ) pauline | | | slt je voudrait que tu me presente benidormstp car je compte y aller cet ete avec des potes a moi merci +++ | | | Bonjour, Au vu de votre message, vous m'allez l'air de vous y connaitre quelque peu. Nous partons à Benidorm vers le 14 avril, le quartier se nomme Rincon de loix. Quelle activité me conseille-t-on, tout en sachant que nous avons un enfant de 6 ans. Parc d'attraction, resto, visite même dans une ville au alentour... Y aurait-il un endroit pour faire du jet ski?.... | | | bonjour je pars samedi a benidorm quelque tuyeau pour passer de bonne vacance sport extreme boite de nuit???? | | | y'a un camping a javea meme, avec pizza, resto normal pour un camping Desole j'ai oublie le nom
Pour Benidorm, faut bien etre conscient que la ville est horrible Il faut y aller uniquement pour faire la fete (perso je conseille le Ku mais tt se ressemble)
Javea est tres joli mais l'ambiance dependait vraiment des soirs (la boite s'appele le moli blanc) | | | salut, avec ma copine on desire s'installer a javea et donc on cherche appart et job si tu a des infos merci de me contacter. @+ | | | Bonjour, avec des amis nous louons une villa près de javea (à un kilometre) donc nous voulions déjà savoir quelle boite sympa il y a là bas, et aussi si il ya la possibilité de louer des velo pour se deplacer (nous avons quand meme des voitures) ou alors si c'est plutot galere.Voilà et aussi si tu pouvais nous donner des noms de plages sympa ce serait très gentil! à bientot! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |