Donne informations pour voyager en Algérie Lakahina · 25 juin 2006 à 11:23 5 messages · 4 participants · 2 715 affichages | | | | 25 juin 2006 à 11:23 Donne informations pour voyager en Algérie Message 1 de 5 · 2 715 affichages · Partager BONJOUR
JE REVIENS SUR CE FORUM POUR VOUS DONNER DIFFERENTS INFOS : Il existe différents ouvrages sur l' ALGERIE notamment le "guide essentiel " personnellement j'ai trouvé pas mal d'infos à l'intérieur de ce livre le petit fûté utile surtout si on ne se souvient plus de certaines infrastructures mais c'est vrai que certaines informations ne sont plus d'actualité aprés vous avez plusieurs liens qui pourront vous aider
www.tourisme.dz www.algerie-net.com www.algeriantourism.com
voilà pour les principaux mais j'aimerai avoir l'adresse d'associations s'occupant d'enfants orphelins car on aimerait bien parrainer un ou deux enfants est-ce possible ?MERCI POUR VOS REPONSES | | | À: Lakahina · 25 juin 2006 à 20:40 Re: Donne informations pour voyager en Algérie Message 2 de 5 · 2 686 affichages · Partager Bonjour, nous somme une asso au sud algerien a tamanrasset pour le soutien et l'aide des jeunes au zones rurals ; alors si vous voulez en peu vous presenter des enfents orphelins, et vous ete les bien venue a tamanrasset, si vous pouvez pas venir a tamanrasset, je peu vous donne l'adresse d'une asso qui s'occupe des enfents sur alger ; salutation et bon voyage lakhdar | | | À: Pabloahara · 25 juin 2006 à 22:56 Re: Donne informations pour voyager en Algérie Message 3 de 5 · 2 675 affichages · Partager BONSOIR!
NOUS NE POURRONS PAS VENIR CETTE FOIS -CI SUR TAMANRASSET? MAIS POURQUOI PAS UNE AUTRE FOIS ? EN EFFET CET ETE NOUS IRONS SUR ALGER ET SES ENVIRONS MAIS JE SUIS INTERESSEE PAR LE NOM DE L'ASSOCIATION QUI S'OCCUPE DES ORPHELINS SUR ALGER JE POURRAI EVENTUELLEMENT RENCONTRER CETTE ASSOCIATION LORS DE NOTRE SEJOUR SUR ALGER AUSSI MERCI DE ME COMMUNIQUER LES COORDONNEES
A BIENTÔT
LAKAHINA | | | À: Lakahina · 26 juin 2006 à 13:56 Re: Donne informations pour voyager en Algérie Message 4 de 5 · 2 656 affichages · Partager voici l adresse d une association sos village d enfance a draria a20mn d alger | | | À: Lakahina · 29 juin 2006 à 15:57 Re: Donne informations pour voyager en Algérie Message 5 de 5 · 2 569 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous le site touristique de Sidi-fredj à Alger et plus particulièrement l'hôtel El Riadh? Cela fais maintenant plus d'un mois que j'essaie de les contacter par telephone sans succès. J'ai également envoyé plusieurs emails restés sans réponse. Je sais qu'il y a des problèmes de telephone avec l' Algérie mais je n'imaginais pas à ce point. Avez-vous un tuyau pour les joindre ou la recommendation d'un hotel similaire Par avance merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |