Scredconex · 9 janvier 2011 à 15:11 11 messages · 3 participants · 3 803 affichages | | | | Bonjour,
j'arrive le 12 février 2011 vers 21h00 à Managua, nous pensions passer la première nuit dans l'aéroport pour 3 raisons : sécurité, pas le luxe de pouvoir se payer une nuit à 70$ et nou devons attendre un ami qui arrive sur un vol le lendemain matin.
est il possible de dormir dans l'aéroport ?
merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
Je pense que ce n'est pas possible car l'aéroport ferme la nuit. Je vais les appeler aujourd'hui et te renvoie un post. Les options sont de dormir à Managua, Masaya ou Granada. | | | Bonjour,
Merci pour l'info, Managua est elle si dangereuse qu'on le prétend ? | | | Re- Je viens d'appeler l'aéroport et une info importante sur ce forum: il ne ferme pas, et ils ne mettent pas dehors les gens qui y restent quelques heures. | | | Salut,
Merci pour l'info
A bientot | | | Bonjour, j’aurai aimé savoir si vous aviez pu dormir dans l’aéroport de Managua. Nous arriverons à 22h30 et repartirons à 7h30. Ça nous embête de sortir de l’aéroport de nuit et de prendre une chambre pour si peu de temps. L’aéroport ferme -t- il la nuit ? Vous impose-t-il de partir? Par avance, merci. | | | Bonjour, j’aurai aimé savoir si vous aviez pu dormir dans l’aéroport de Managua. Nous arriverons à 22h30 et repartirons à 7h30. Ça nous embête de sortir de l’aéroport de nuit et de prendre une chambre pour si peu de temps. L’aéroport ferme -t- il la nuit ? Vous impose-t-il de partir? Par avance, merci.
Bonjour,
Nous sommes directement partis à Granada car il n’etait Pas possible de dormir ds l’aeroport. | | | L’aéroport ferme la nuit? Les vigiles ne vous y ont pas autorisé ou vous aviez fait un autre choix ? J’ ai vu qu’il existait un hôtel juste en face mais il est très cher pour n’y passer que quelques heures. | | | En fait on s’est rendu compte quec’etait impossible de dormir là de part le fait que l’aeroport Est très petit et la meilleur option pour nous était de partir directement à Granada sachant que Managua ne faisait pas parti du programme., attention de prendre un taxi officiel (question de sécurité). A Granada on à loger en dortoir mixte environ 5$ la nuit | | | Ok, en fait nous ne visitons pas le Nicaragua, nous avons changé de destination à cause du climat politique actuel du pays (nous voyageons avec des enfants). Ça nous embête de sortir de l’aéroport et prendre une nuit d’hôtel pour quelques heures. Certains aéroports acceptent qu’on y reste la nuit, d’autres vous demande de partir. | | | effectivement ce n'est pas top, c'est plutôt tendu | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |