Bonjour, je parte le lundi 15 au brasil pour 10 jour, je souihate dormir chez les brasilen, petite butget..je suis Venezueliene je parle portuges, Frances, espagnol 37 ans...Merci Mini
Je suis nouvelle sur le forum mais j'en ai lu plusieurs. Je vais à rio de Janeiro du 18 février au 2 mars. Nous serons 5/ou 6. Nous envisageons de louer un ou des appartements afin de payer environ 20$/nuit. Croyez vous que le site homeaway.com soit fiable...
LCyrielle · 19 mai 2014 à 23:12 · 5 participants · 1 313 affichages
Je poste un message pour savoir si il y a quelqu'un qui pourrait nous aider à trouver des habitants des villes suivantes qui accueillent des voyageurs pour quelques jours: Pour l'Argentine - Cafayate - Cordoba - Mendoza Pour le Chili: - Santiago Pour...
Je compte faire la traversée en bateau Manaus-belem, en faisant escale à Santarem. La bas, j'aimerais me rendre à alter do chao mais aussi séjourner chez l'habitant dans un village aux alentours. Avez vous des villages à me conseiller? peut-on se rendre...
Je compte partir pour l'amerique du sud début décembre pour un road trip d'un peu plus de deux mois et finir par le carnaval de Salvador de Bahia!!!Le plus grand carnaval du monde!!!! Mon problème est que le prix des chambres dans les auberges de jeunesses...
Melakumba · 12 mars 2012 à 17:12 · 5 participants · 10 650 affichages
Je cherche des renseignements sur le Brazil Air pass? est il toujours d'actualité? Quand faut il le prendre? a l'aéroport avant le décolage ou bien peut on le réserver en avance? j'ai vue 532§ pour 4 coupons (soit 4 voyages si direct) cela vaut il le...