Pour ce budget de 160$ pour 2 nuits, il faudra se se contenter des petits motels qui sont sur la 1 quelques kms (une dizaine) avant d'entrer sur Key West. Sur Key West même je doute fort que cela soit possible surtout en période de fêtes. Ne pas oublier le trajet Miami Airport/Key West, au moins 4 heures en bus, c'est à dire qu'il vous faut compter Heure d'arrivée Miami Aiport + 6 à 7 heures au mini avant d'être rendu à Key West.
J'étais à KW il y a quleques semaines... 100 euros pour deux nuits, ça risque de faire juste... Pour ma part, nous avons dormi au Days Inn à l'entrée de l'île et la nuit coûtait 80 euros ! Je te conseillerai donc de dormir sur une île quelques km avant Key West... Bon voyage à toi, KW, nous avons adoré !
Je pense aussi que ton souci sera d'avoir que 2 nuits. Certains hôtels comme le Comfort Inn impose 3 nuits minimum sur cette période hyper demandée de Noël. Entre la hausse de prix et la demande, faudra pas faire le difficile à mon avis
Miservant · 2 août 2010 à 22:49 · 5 participants · 3 921 affichages
Pouvez vous me dire dans quelle ville dormir entre key west et disney a orlando, (naples -sanibel ou fort myers)je vais partir le matin, merci de vos reponses
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Nous partons cet été découvrir l'ouest américain. L'itinéraire est " normalement " bouclé et les hotels sont réservés en modifiable et annulable. J'ai réservé une nuit à Springdale car nous souhaitons passer par Zion après Bryce. Il n'est pas sûr que...
Besoin de vos conseils Nous partons fin août pour un second périple dans l'Ouest... J'ai une hésitation, en partant de Kayenta. Nous allons au canyon de Chelly, puis le lendemain sur Petrified Forest... Pensez-vous qu'il vaut mieux caler une nuit sur...