Où dormir et manger dans le nord de l'Italie Joy015 · 23 août 2019 à 19:26 5 messages · 4 participants · 583 affichages | | | | 23 août 2019 à 19:26 Où dormir et manger dans le nord de l' Italie Message 1 de 5 · 583 affichages · Partager Salut a tous Je recherche quelques points sympa a voir où dormir ou manger sur ou hors des sentiers battus sur la route pour la Slovénie. Je précise je voyage en 4x4 avec tente de toit frigo ect
Merci d'avance Joy | | | À: Joy015 · 27 août 2019 à 11:09 Re: Où dormir et manger dans le nord de l' Italie Message 2 de 5 · 548 affichages · Partager Bonjour,
A mon sens, pour obtenir une réponse exploitable, et a minima, vous devriez fournir des indications sur la route que vous souhaitez suivre vers la Slovénie, même si l'on peu comprendre que vous pourriez la tracer à partir des infos éventuellement reçues. | | | À: Eze · 27 août 2019 à 20:29 Re: Où dormir et manger dans le nord de l' Italie Message 3 de 5 · 533 affichages · Partager Le but du post est de trouver des points intéressants pour aller en Slovénie plutôt que de bourrer comme un âne sur l'autoroute | | | À: Joy015 · 16 septembre 2019 à 12:15 Re: Où dormir et manger dans le nord de l' Italie Message 5 de 5 · 483 affichages · Partager L' Italie possède une densité de population double de la France et cette population est extrêmement concentrée au nord.
J'ai eu l'impression de me retrouver en région parisienne en traversant ce coin...
Plus tranquille via la Suisse et l' Autriche. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |