Voila j'aimerais partir 1 semaine a Palerme et dormir sur la plage, pensez vous que cela soit possible? Si vous avez déja voyager las ba je suis a l'écoute de tout renseignements et conseils
Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant...
Je me rend courant fin Août en train avec mon vélo à Trieste (Italie) pour démarrer un voyage de 2 mois en vélo. Je cherche un bon plan pour dormir a petit prix ville de Vintimille (camping municipal, chez l'habitant, ext...) Sur la toile il y a que...
Satrumed · 7 février 2012 à 14:22 · 3 participants · 3 816 affichages
Nous partons en famille pour la Sicile en juillet, avec pour objectif principal Stromboli. le prix des hébergements ne nous incitent pas à passer une nuit sur place. pourtant si on veut faire l'ascension, cela s'impose. quelqu'un aurait-il les coordonnées...
Je vais me ballader un peu du coté de Naples fin fév, début mars... Et dans le genre voyager à vraiment tout petits prix, j'aimerais savoir si il est bien raisonnable de dormir à la belle étoile par là à cette époque?!? La pluviométrie moyenne en cette...