Bonjour à toute et à tous,
Avec plusieurs amis fans de randonnée nous avons décidez de faire le tour du
lac Léman à pieds en partant de
Nyon pour revenir à
Nyon,
Le seul problème et ce qui nous freinent vraiment c'est que nous n'avons aucune idée des endroit ou l'on pourrais dormir, je ne sais pas si on peut omir a la belle étoile partout et je ne veut pas risquer des problèmes avec les autorité autant
suisse que française car nous avons dormi dehors....
Pour ce projet nous nous sommes donné une semaine pour le faire je pense que c'est facilement jouable.
Si vous pouvez me conseiller je suis tout ouïe
Merci de m'avoir lu et bonne randonnée