| Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Jm303 · 10 mars 2011 à 14:46 7 messages · 4 participants · 2 301 affichages | | | | 10 mars 2011 à 14:46 Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 1 de 7 · 2 298 affichages · Partager Bonjour
je cherche une info que je n'ai pas trouvée :
faut-il obligatoirement indiquer une adresse d'hebergement (hotel, camping...) lors du passage à l'immigration à l'arrivée dans l'aéroport de Tel Aviv? Je sais que la question nous est posée, mais peut-on nous refuser l'accès au pays pour cette raison? Merci! | | | À: Jm303 · 10 mars 2011 à 14:51 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 2 de 7 · 2 296 affichages · Partager Bah, vous pouvez dire ce qui leur fera plaisir, non ?
Michel | | | À: Tatra · 11 mars 2011 à 12:27 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 3 de 7 · 2 251 affichages · Partager sans doute, mais ne demande-t-ils pas un preuve de réservation ou quelque chose dans le genre? | | | À: Jm303 · 11 mars 2011 à 13:15 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 4 de 7 · 2 248 affichages · Partager On ne t'interdira pas l'entrée du pays parce que tu ne peux pas justifier d'un hébergement sur place. Enfin, normalement... Pour avoir testé "avec" et "sans", je dirais qu'arriver avec une adresse ou une réservation (encore mieux) facilite grandement le passage à l'immigration. Si tu te rends à Jérusalem et envisages de loger dans le quartier arabe, évite de le mentionner. | | | À: Mariecurry · 11 mars 2011 à 18:38 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 5 de 7 · 2 232 affichages · Partager Un grand merci pour vos réponses
je n'ai pas encore de réservation ni même idée où loger à Tel aviv, peut-être même que je partirais de suite vers une autre ville! Bref, on verra, mais je vais tout de même emporter des adresses d'hebergement! A bientôt | | | À: Jm303 · 3 mai 2011 à 14:15 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 6 de 7 · 2 098 affichages · Partager Il est TRES fortement conseille d’avoir une réservation d’hôtel, même si ce n’est pas obligatoire en théorie. | | | À: Catw · 3 mai 2011 à 21:55 Re: Douane israëlienne: adresse d'hébergement obligatoire? Message 7 de 7 · 2 084 affichages · Partager Merci, en effet. J'ai déjà fait mon voyage, et sans adresse, je n'aurais pas été admis... Si vous n'avez pas de réservation, ayez au moins une adresse réelle d'un hôtel sur Tel Aviv... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |