merci de répondre !
oui j'ai bien lu !
j'avais déjà appelé le consulat, qui m'a dit "pas de problème..."
mais j'ai beaucoup d'avis différent, dont un qui me dit qu'au consulat à
Paris c'est un peu le bazar
et qu'il n'ont pas intérêt à reconnaître qu'il y a des problèmes.
en gros pour résumer, ça passe mais avec un bon gros interrogatoire avec un
risque de refus selon les tampons, oui ça arrive.
et tout cela évolue selon les événements récents !
en tout cas je pars et je verrai bien !
merci !