|  |  |
 | | | | | Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Titoualsace · 23 octobre 2018 à 11:14 11 messages · 3 participants · 821 affichages | | | | 23 octobre 2018 à 11:14 Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 1 de 11 · 821 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir où se trouve le poste de douane à San Pedro de Atacama car je souhaite passer en Argentine via le Paso Jama. Merci de me confirmer qu'il est bien ouvert le dimanche et si possible les horaires d'ouverture. Y a t'il un 2ème contrôle chilien au passage de la frontière au col ? Merci d'avance pour votre aide. Salutations. | | | À: Titoualsace · 24 octobre 2018 à 10:39 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 2 de 11 · 786 affichages · Partager Bonjour Bernard Je serai à San Pedro du 10 au 14 novembre, je pourrai me renseigner une fois sur place et vous transmettre l'info. Bonne préparation de voyage ! Miesele du Bas Rhin | | | À: Miesele · 24 octobre 2018 à 11:33 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 3 de 11 · 783 affichages · Partager Bonjour Bernard Je serai à San Pedro du 10 au 14 novembre, je pourrai me renseigner une fois sur place et vous transmettre l'info. Bonne préparation de voyage ! Miesele du Bas Rhin
Bonjour Miesele. Merci pour votre réponse. Pour info je décolle de France le 15 novembre et je voyage déconnecté. Si cela va pour vous répondez moi sur ce forum au plus tard le 13/11. Bien sûr sans vous commander. Merci encore, salutations, Bernard. | | | À: Titoualsace · 28 octobre 2018 à 16:47 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 4 de 11 · 748 affichages · Partager Bonjour Bernard Je vais faire mon possible mais ne vous promet rien  Départ dimanche prochain, ile de Pâques d'abord puis San Pedro ensuite l'Auricanie. A+ Miesele du 67 | | | À: Miesele · 29 octobre 2018 à 10:21 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 5 de 11 · 730 affichages · Partager Bonjour Miesele. Merci de faire votre possible, je cherche aussi par d'autres sources. En tout cas bon voyage à vous. Salutations, Bernard. | | | À: Titoualsace · 30 octobre 2018 à 20:22 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 6 de 11 · 707 affichages · Partager bonjour Titoualsace
La douane qui se trouve à la sortie de San Pedro, ne sert plus maintenant que pour la Bolivie. Les postes de douane Chili Argentine sont maintenant côte à côte dans un édifice récent au Paso de Jama. Nous ne connaissons pas les heures d'ouverture, mais c'est ouvert tous mes jours, sauf s'il y a trop de neige au passage du col. Cordialement | | | À: Ladrech · 31 octobre 2018 à 0:09 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 7 de 11 · 703 affichages · Partager bonjour Titoualsace
La douane qui se trouve à la sortie de San Pedro, ne sert plus maintenant que pour la Bolivie. Les postes de douane Chili Argentine sont maintenant côte à côte dans un édifice récent au Paso de Jama. Nous ne connaissons pas les heures d'ouverture, mais c'est ouvert tous mes jours, sauf s'il y a trop de neige au passage du col. Cordialement
Bonjour Ladrech. Merci infiniment de cette précieuse info. On peut parler de scoop car c'est la première fois sur ce forum que cette même info sort ! Cela va être utile à beaucoup de monde. Où as-tu trouvé cette information ? Sais-tu quand a eu lieu ce changement ? En tout cas je te remercie encore. Salutations, Bernard. | | | À: Titoualsace · 31 octobre 2018 à 4:11 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 8 de 11 · 694 affichages · Partager bonjour Titoualsace
Nous avons fait ce trajet l'année derniere cotdialement | | | À: Ladrech · 31 octobre 2018 à 10:08 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 9 de 11 · 690 affichages · Partager Merci Ladrech pour ta réponse. Cordialement, Bernard. | | | À: Titoualsace · 21 décembre 2018 à 22:19 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 10 de 11 · 633 affichages · Partager bonjour Titoualsace
Nous pouvons maintenant préciser l'heure d'ouverture de la douane, 8 h nous y sommes passés il y a quelques jours avec la cie Andesmar qui a d'ailleurs changé ses horaires. voici la réactualisation : andesmar de Salta à 1 h du matin les mercredi et vendredi (et arrive pour l'ouverture de la douane à 8 h) andesmar de San Pedro les jeudi et samedi à 7 h du matin Cordialement | | | À: Ladrech · 24 décembre 2018 à 19:37 Re: Douane à San Pedro de Atacama et horaires d'ouverture Message 11 de 11 · 607 affichages · Partager bonjour Titoualsace
Nous pouvons maintenant préciser l'heure d'ouverture de la douane, 8 h nous y sommes passés il y a quelques jours avec la cie Andesmar qui a d'ailleurs changé ses horaires. voici la réactualisation : andesmar de Salta à 1 h du matin les mercredi et vendredi (et arrive pour l'ouverture de la douane à 8 h) andesmar de San Pedro les jeudi et samedi à 7 h du matin Cordialement
Bonjour Ladrech. Merci pour tout, mais depuis j'y suis passé en solo le 25/11. Effectivement tout est bien regroupé au Paso Jama. Encore merci, Bernard. | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |