| Douze jours en fourgon dans les îles croates Lulukat · 19 mai 2012 à 19:23 4 messages · 2 participants · 2 068 affichages | | | | 19 mai 2012 à 19:23 Douze jours en fourgon dans les îles croates Message 1 de 4 · 2 065 affichages · Partager Bonjour, départ prévu de Venise le 28 juin pour la croatie pour 12 jours en fourgon. Je souhaite connaitre les iles les plus chouettes à faire et aussi les moins fréquentées avant de descendre sur Dubrovnik. Est ce facile de ntraverser d'ile en ile en ferry avec le fourgon ? Y a-t-il des aires de camping car? Je n'en ai pas entendu parler... Merci pour vos conseils. Retour prévu le 11 juillet par ferry de Split à Ancone. | | | À: Lulukat · 21 mai 2012 à 9:43 · Modifié le 21 mai 2012 à 10:17 Re: Douze jours en fourgon dans les îles croates Message 2 de 4 · 2 022 affichages · Partager L'île que j'ai vraiment préférée est Hvar. Contrairement à ce qu'on m'avait dit, pas beaucoup de monde, même au mois d'août... Par contre, je ne les ai évidemment pas toutes visitées... Pour les airs de camping-cars, je n'en ai pas vu mais il y a beaucoup de campings qui pourront t'accueillir pour pas cher... | | | À: Bibouns51 · 21 mai 2012 à 9:57 Re: Douze jours en fourgon dans les îles croates Message 3 de 4 · 2 004 affichages · Partager Merci, effectivement, j'avais lu que Hvar était très touristique... on va donc opter pour les iles du Nord : Cres, Rab, Pag et plus au sud peut-être Miljet. | | | À: Lulukat · 21 mai 2012 à 10:18 Re: Douze jours en fourgon dans les îles croates Message 4 de 4 · 2 003 affichages · Partager Très touristique, peut-être mais il y a une raison ! C'est que c'est la plus belle !!! lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |