Claire05 · 17 décembre 2012 à 11:29 5 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | Bonjour,
Je vais partir avec une amie en Indonésie en juin 2013. J'atteris à Jakarta et je repart de Denpasar. J'aimerai aller voir les dragons, apparement il y'en a plus à Rinca. Je pense prendre l'avion jusqu'à Labuhanbajo, mais après comment faire?? Je suppose qu'il y'a plusieurs choses proposées? Et quel est le prix à ce jour?? Merci pour vos bons plans... (Si vous avez des bons plans pour Java et Bali je prend aussi  ) | | | Ca commence a dater un peu pour moi mais si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir payé une trentaine d'euros pour faire l'aller retour sur Rinca depuis Lubuanbajo sur une barque de pêcheur avec un ou deux stops snorkeling. | | | Merci, et il faut payer quelque chose en plus pour voir les dragons et pouvoir plonger non? On peut trouver ca facilement sur place? | | | Oui, tu as un droit d'entrée au Parc National de Komodo à payer. Je ne me rappelle pas du prix donc ça ne doit pas être excessif...  Pour plonger, enfin snorkler dans mon cas, le taxi-pêcheur-boat te le proposera sûrement. Pas de souci pour trouver, suffit de se promener près du port. Mais y'a des chances que ça soit lui qui te trouve... | | | Ok merci beaucoup pour toutes ces infos | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |