Albydas · 30 janvier 2010 à 10:15 5 messages · 4 participants · 4 420 affichages | | | | es ce qu'il ya une frontiere entre les deux irlande ou bien on rentre librement ca je n'ai qu'un visas irlandais | | | salut,
pas de soucis, bien sûr que tu peux rentrer librement, en fait tu ne t'en rends même pas compte de la frontière !!! 
Régis | | | à vérifier, c'est quand même 2 pays différents.c'est les Européens qui passent d'un pays d'Europe à l'autre librement. | | | oui oui bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas de poste frontière, douane, ou quelque chose qui materialise la frontière, rien de tout ça, il y a peut être une borne au bord de la route mais quand on passe en voiture on ne fait forcement gaffe à ces détails. d'ailleurs j'ai été moi même surpris par cette absence de frontière quand on sait l'histoire de ces 2 pays...
Régis | | | Quelle est ta nationalite? Quel type de visa tu as? Si tu es non-europeen avec un Visa irlandais uniquement ne t'avise pas de passer la frontiere, l' Irlande du Nord se situe en UK et requiert un visa different.
''The United Kingdom and Ireland operate entirely separate visa systems with distinct, though similar, entry requirements. A United Kingdom visa or work permit will not allow a traveller entry to Republic of Ireland, nor vice-versa.'' | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |