Bonjour.... je rentre d'un road trip de 10 jours en
Irlande du Nord.
Un de mes amis s'était chargé de la location d'une voiture par le site rental car.
Nous avons récupéré la voiture à
Belfast et devions la rendre à
Dublin où notre séjour se terminait. Sauf qu'au moment de payer, la somme avait doublé! Au montant initial se rajoutaient des frais d'assurance pour les jours de conduite en République d'
Irlande et des frais car nous ne ramenions pas la voiture à
Belfast. Ces frais n’avaient pas été spécifiés.
A savoir....si plusieurs personnes veulent conduire il faut payer pour chacun des frais d'assurance.
Donc faire attention aux détails du contrat de location!