Bonjour à tous ! J'effectue au mois d' Août un vol Marseille - Dubrovnik avec la compagnie Dubrovnik Airlines. Qui a des infos sur cette compagnie que je ne connais pas ? Merci par avance ! JL Ollivier.
Je projette de remonter la Croatie en juin (A la base, je devais remonter l'Italie mais j'ai changé d'avis). Mon soucis, c'est que j'aimerai bien aller à Dubrovnik sans y engloutir pour ça toutes mes économies. J'ai donc trouvé Ryanair qui propose des...
Je cherche un vol Genève Dubrovnik pour avril ou aout. Problème: ce vol est proposé par easyjet mais lorsque je choisi mes dates, il s'affiche " la destination est en vente jusqu'au 30 octobre 2010 " Mais cette date est déjà passée, est-ce que celà signifie...
Je viens vous faire part de notre petite aventure à l'aéroport de Dubrovnik. Habitant Perpignan on avait décide de ce faire un petit voyage de 15 j au Monténégro en faisant le trajet avec la compagnie Vueling Barcelonne-Dubrovnik... Le 11/08 on se retrouve...
Nous partons en Croatie cet été au mois d'Août. Nous avons beaucoup de mal à trouver un vol abordable au départ de Paris pour Split ou Dubrovnik (départ le 5 ou 6 août et retour vers le 21/8). Avez-vous des conseils à nous donner? La majorité des vols...