Je suis d'accord avec Drogerjp : ce serait dommage d'aller à
Zermatt et de n'y rester que 2 ou 3j.
Il est vrai que c'est une ville très chère. Moi j'ai plusieurs fois dormi à la belle étoile dans le coin.
Maintenant, le trajet, le train, le parking...tout est cher. Alors, peut-etre vous-faut-il budgeter cette dépense. Mais si vous aimez la montagne, vous aimerez
Zermatt et ses alentours et 3j vous sembleront trop courts.
"...
des bons plans pour des paysages de reves..." ?
Des paysages de reves ? Mais lorsque tu es à
Zermatt (ou un peu au-dessus) et que tu te fais un 360 degrés, tu es entourée de paysages de reves : le
Cervin, la dent blanche, le Mont Rose, les 4000 de
Zermatt...
Où que tu ailles te promener (et des chemins de randonnée, il y en a), tu auras des paysages de reves.
Après tu as aussi téléphérique, train à crémaillère,...mais là aussi c'est un peu plus cher.
Et puis se promener dans
Zermatt (ville sans véhicules - sinon électriques) est également un plaisir.