Bastidou · 19 janvier 2010 à 15:47 7 messages · 7 participants · 4 534 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 15:47 Durée pour un safari Kenya/ Tanzanie? Message 1 de 7 · 4 527 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir en mars au Kenya/ Tanzanie. J aimerai savoir si en une semaine l'on peux faire: Masai-> Serengeti-> Ngorongoro-> Manyara. Si quelqu un a deja fais ce voyage. Et le budget, type de transport, etc | | | bonjour je n'ai pas été au kenya mais je sais que c'est largement faisable puisque tu peux partir de nairobi pour le masai mara puis a la frontiere de la tanzanie tu es prix en charge par une autre équipe pour le serengetti et le ngorongoro et manyaracoté budget tu peux compter 140$ par jour et par personne pour la tanzanie pour le kenya je pense que c'est moins cher parkine | | | salut,
j ai fais ce voyage et en une semaine c'est complètement faisable, par contre pour les prix, il y a un peu de tout.
je te laisse mes coordonnées si tu veux que je te donne mon parcours et les prix.
lemontagnard@live.com
bonne continuation | | | Bonjour, si vous n'avez que è jours pour votre safari impossible dans de bonnes conditions de faire le mara le serengeti ngorongoro et manyara pourquoi 2 jours pour le voyage le massai mara minimum 2 nuits sur place le serengeti idem ngorongoro et manyara 2 nuits à condition d'avoir un hébergement entre les deux parcs
dans ces conditions vous aurez besoin d'une journée pour rejoindre le mara depuis nairobi puis 1 journée pour rejoindre nairobi depuis manyara doc en tout il vous faudrait avec ce programme très usant 10 jours
Si vous voulez des détails plus pointus contactez moi par mp amicalement | | | bonjour je reviens du kénya, j'ai passé 8 jours sur place..c'est super;;j'y retourne avec mon agence locale l'an prochain pour un autre circuit, tout est possible il faut juste tomber sur des gens qui font le max. si tu veux leur coordonnées voici mon e mail krolinebelin@yahoo.fr Bon voyage | | | Ca me parait un peu juste en 7 jours. Si c'est la course, c'est pas agréable: tu passes ton temps à rouler! Tout l'intérêt d'un safari, c'est de prendre le temps pour s'émerveiller; L'an dernier, j'ai fait quatre safaris (j'habitais là bas) dans le nord de la Tanzanie. si tu veux des conseils et des tuyaux, n'hésite pas: laurentpierson@hotmail.com | | | Bonjour, Nous souhaitons faire un safari en Tanzanie. Y a t il une meilleure période qu'une autre? Quel circuit conseillez vous? et combien de jours pour que ce ne soit pas la course? Je pense que c'est mieux de dormir dans les réserves, mais ce n'est que mon avis! Merci de nous donner des infos et adresses utiles, si vous avez un moment. A bientôt Claire | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |