| Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Atila · 1 juin 2016 à 18:37 5 messages · 2 participants · 1 010 affichages | | | | 1 juin 2016 à 18:37 Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Message 1 de 5 · 1 006 affichages · Partager Bonsoir à tou (te)s !
Vu que je n'ai pas loué un 4x4 équipé et que je compte quand même faire quelques arrêts pique nique, quelques petits déjeuners et dormir quelquefois dans des hébergements sans cuisine, j'aurai besoin d'acheter un truc de ce genre en Afrique du Sud pour faire bouillir de l'eau et préparer quelques trucs rapides comme une omelette ou des oeufs durs.
Je voudrais savoir si une cartouche de ce style suffira pour cette utilisation durant un séjour d'un mois (mettons une utilisation maximum par jour en moyenne) ?
Pas envie d'acheter la grosse bonbonne généralement fournie quand on loue équipé... 
Merci | | | À: Atila · 1 juin 2016 à 19:07 Re: Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Message 2 de 5 · 996 affichages · Partager Il y a longtemps que je n'utilise plus les grosses bonbonnes sudafs mais le modèle léger que tu présentes. Avec la grosse recharge pour le thé du matin et les oeufs durs (l'ami du campeur  ), un mois facile. | | | À: Voyajou · 1 juin 2016 à 19:13 Re: Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Message 3 de 5 · 993 affichages · Partager Parfait, donc !
Va juste falloir que je trouve un moyen de ramener le truc (sans le gaz bien sûr !  ) plus deux trois autres choses plus encombrantes style des chaises dans l'avion au retour...  | | | À: Atila · 2 juin 2016 à 21:47 Re: Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Message 4 de 5 · 934 affichages · Partager Tu pourrais quand même faire preuve, sinon de compassion, d'un peu d'empathie à l'endroit de sympathiques fêtards d'un shebeen. Nul doute qu'en échange des chaises tu serais la reine de la soirée! | | | À: Voyajou · 3 juin 2016 à 8:24 Re: Durée d'utilisation d'une recharge Camping Gaz Message 5 de 5 · 927 affichages · Partager Les Cévennes ???
Tu as chopé le chuintement auvergnat, toi aussi ? | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |