Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Pelo · 7 juillet 2005 à 11:15 8 messages · 6 participants · 19 155 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 11:15 Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 1 de 8 · 19 002 affichages · Partager Bonjour.. J'aurais besoin de connaître le temps qu'il faut pour rejoindre l'aéroport International de Singapour à la ville...j'ai une correspondance d'une journée la bas..j'aurais aimé profiter de la ville..Et éventuellement combien coute le trajet en taxi..train express..... Merci | | | À: Pelo · 7 juillet 2005 à 11:28 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 2 de 8 · 18 861 affichages · Partager 30 a 40 minutes.. pas d'inquiétude.. Singapour est la suisse locale.. (il y a des tres bon bus..) également il y a un bus gratuit pour ton cas.. | | | À: Thuan · 7 juillet 2005 à 11:31 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 3 de 8 · 18 730 affichages · Partager Merci pout les précisions..Et la rapidité de la réponse Bye | | | À: Pelo · 8 juillet 2005 à 14:36 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 4 de 8 · 18 709 affichages · Partager salut, tu as beaucoup mieux que le bus puisque qu'avec le métro " suisse" (propre et trés sécurisé) tu te trouves a 30 minutes du centre. salut bon séjour jean | | | À: Pelo · 8 juillet 2005 à 18:03 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 5 de 8 · 18 691 affichages · Partager Bonjour, Si tu voyages avec Singapour Airlines, tu as la possibilité de visiter la ville en compagnie d'un guide pour...rien, en fait c'est un service gratuit accordé aux voyageurs en transit qui voyagent avec la compagnie nationale.Il suffit de se rendre au comptoir prévu à cet effet dans l'aéroport et de s'inscrire dès l'arrivée car les places sont limitées. Bon voyage. | | | À: Chouette82 · 8 juillet 2005 à 21:30 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 6 de 8 · 18 685 affichages · Partager Merci a tous... Je me suis renseigne sur le train..car je voyage avec AF.... Merci encore | | | À: Chouette82 · 8 juillet 2005 à 22:33 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 7 de 8 · 18 675 affichages · Partager Le dernier bus pour touriste en transit part à 17 heures Il faut s'inscrire au moins une demi heure avant chaque départ Sinon en effet le metro | | | À: Pelo · 10 juillet 2005 à 10:14 Re: Durée du trajet aéroport Singapour/centre ville Message 8 de 8 · 18 671 affichages · Partager Tu prends le mrt a l'aeroport jusqu'à l'InterChange, puis tu changes et tu files sur Orchad Road Station (30 min -1 euro). C'est l'avenue commercante principale. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |