|  |  |
 | | | | Duty free à l'aéroport de Cancun? Breizhil · 25 mai 2012 à 18:51 14 messages · 8 participants · 28 144 affichages | | | | 25 mai 2012 à 18:51 Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 1 de 14 · 27 843 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des duty free à l'aeroport de Cancun? et si oui que peut on y trouver? merci | | | À: Breizhil · 25 mai 2012 à 21:48 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 2 de 14 · 27 721 affichages · Partager salut oui évidemment il y a un duty free à Cancun et pas grand chose d'intéressant à part l'artisanat local..et les sempiternelles boutiques de cigarettes et alcool C'est pour quel type d'achat ? | | | À: Mathews · 25 mai 2012 à 23:36 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 3 de 14 · 27 619 affichages · Partager merci de ta reponse je souhaiterais acheter de l'alcool mexicain (tequila, biere), des cigarettes et eventuellement des produits artisanaux mexicains je me demandais si sa vallait plus le cout a l'aeroport ou bien directement dans Cancun ou dans playa del carmen? | | | À: Breizhil · 25 mai 2012 à 23:59 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 4 de 14 · 27 618 affichages · Partager Nul besoin d'acheter l'artisanat à l'aéroport ! Tu trouveras bien moins cher à Playa del Carmen où tu peux même négocier les prix. Pareil à Chichen Itza (si tu fais l'excursion), les prix fondent comme neige au soleil. Pour les cigarettes et l'alcool international, bien sûr le duty free vaut le coup. Par contre, pour l'alcool local, là encore tu peux trouver moins cher dans n'importe quelle petite boutique en ville. | | | À: Liliehac · 26 mai 2012 à 0:20 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 5 de 14 · 27 602 affichages · Partager ok merci je t'ai envoyer un message privé concernant les excursions | | | À: Breizhil · 26 mai 2012 à 13:16 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 6 de 14 · 27 576 affichages · Partager merci de ta reponse je souhaiterais acheter de l'alcool mexicain (tequila, biere), des cigarettes et eventuellement des produits artisanaux mexicains je me demandais si sa vallait plus le cout a l'aeroport ou bien directement dans Cancun ou dans playa del carmen?
dans le centre de Cancun il y a un magasin genre Monoprix local il s'appelle Chedraui et on trouve toutes sortes d'alcool il y a même des pinards français !  Dans un Chedraui ce sera moins cher qu'ailleurs tu dois pouvoir trouver une Tequila à 70 pesos... il y a aussi un Chedraui sur la route de l'aéroport de Cancun | | | À: Mathews · 26 mai 2012 à 13:21 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 7 de 14 · 27 567 affichages · Partager ok j'irais voir, mon hotel est plus pres de playa del carmen il me semble donc je jeterais un oeil la bas aussi a tout hasard quelqu'un sait a combien de litre j'ai le droit de ramener? (non que je soit une grande buveuse, mais j'ai quelques souvenirs a ramener!) | | | À: Breizhil · 26 mai 2012 à 16:19 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 8 de 14 · 27 558 affichages · Partager comme l euro es tres fort pastres intereant d achet les paarfums au mexique | | | À: Thekinou · 26 mai 2012 à 21:20 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 9 de 14 · 27 533 affichages · Partager merci thekinou, non je n'acheterais pas de parfum au Mexiqueen revanche je compte ramener une ou deux cartouches de cigarettes, et j'aimerais rapporter de l'alcool local
a votre avis, il vaut mieux acheter les cigarettes dans Playa del Carmen/ Cancun ou bien au duty free??? | | | À: Breizhil · 8 juin 2012 à 14:15 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 10 de 14 · 27 402 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes rentrés de Cancun il y a 15 jours. Pour infos 4 cartouches de Camel : 93 Dollars à l'aéroport A+ ADV | | | À: Breizhil · 9 juin 2012 à 0:12 Re: Duty free à l'aéroport de Cancun? Message 11 de 14 · 26 893 affichages · Partager A playa del carmen, bous trouverez également le centre commercial Chedraui. Il y a également la Mega dans lequel vous pouvez acheter la tequila. Les boutiques souvenirs sur chichen itza sont hors de prix pour l alcool...et le temps est précieux lors d´une telle excursion. Attention tout de meme, les bouteilles doivent être placées dans votre valise principale et donc si vous préférez, pour des raisons de poids, les prendre en cabine, vous aurez donc la possibilité de faire vos achats en duty free. Pour la tequila, choisissez 100% agave. Bonnes vacances,
helene | | | A playa del carmen, bous trouverez également le centre commercial Chedraui. Il y a également la Mega dans lequel vous pouvez acheter la tequila. Les boutiques souvenirs sur chichen itza sont hors de prix pour l alcool...et le temps est précieux lors d´une telle excursion. Attention tout de meme, les bouteilles doivent être placées dans votre valise principale et donc si vous préférez, pour des raisons de poids, les prendre en cabine, vous aurez donc la possibilité de faire vos achats en duty free. Pour la tequila, choisissez 100% agave. Bonnes vacances,
helene
Je confirme le Chedraui, c'est peut être le meilleur plan pour la tequila. | | | Pour info, les cigarettes (type marlboro) au wal mart de playa del carmen c'est 406 pesos la cartouche (1 € = 16.40 pesos environ) à l'aéroport de cancun c'est 33 à 34 $ la cartouche. attention si comme nous votre vol retour fait escale à mexico, vous n'avez pas le droit d'acheter au duty free de cancun car c'est un vol intérieur mais vous pouvez achetez au duty free lors de l'escale. à l'aéroport de mexico city, lucky strike ou marlboro 27 $ la cartouche (47 $ pack de 2, 66 $ pack de 3) limité à 200 cigarettes par passager voyageant d'europe. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |