Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Beauté · 4 décembre 2009 à 18:18 5 messages · 4 participants · 5 223 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 18:18 Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Message 1 de 5 · 5 209 affichages · Partager Bonjour, jai déja été 2x a l`aéroport de cancun mais c`était une vol de nuit alors tout était fermer alors au mois je janvier j`y serai de jour et jai vu comment était gros cet aéroport dites moi si c`a vaut la peine d`acheter de la boisson a cet endroit DUTY FREE ??? Car la derniere fois ou jai ramené de la boisson ds ma grosse valise je lai acheté a playa del carmen au wal mart big deal jai du payé 20$ de surplus de kilos alors ma bouteille est revenue plus cher!!! J`aimerais bien en acheter a l`aéroport et le mettre ds ma valise a main cabine!!! merci de me répondre beauté | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beauté · 4 décembre 2009 à 20:08 Re: Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Message 2 de 5 · 5 179 affichages · Partager La semaine dernier j 'étais a cet aéroport et je te jure qu ' il n Y a aucun deal a faire la..    . | | | À: Jclaude1 · 4 décembre 2009 à 20:33 Re: Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Message 3 de 5 · 5 159 affichages · Partager pour avoir été plusieurs fois à cet aéroport je suis tout à fait en accord avec Jclaude 
ne perd pas ton temps à acheter quelque chose la beauté | | | À: Beauté · 5 décembre 2009 à 8:44 Re: Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Message 4 de 5 · 5 132 affichages · Partager Il y a plusieur boutiques vendant de l'alcol a l'aéroport mais il me semble d'expérience perso que les prix sont supérieurs a ceux des super marchés et des magasins de Playa Tulum l'artisanat les bijoux il en est de même les produits de luxe (parfums maroquinerie) me semblent chers aussi ceci par rapport aux prix français ou ceux des duty free des avion
A vous de voir moi j'ai toujours acheté l'alcol dans la boutique en face du San Francisco de Tulum sur la route de Coba les prix y sont corrects etles produits authentiques | | | À: Maruja46 · 8 décembre 2009 à 23:58 Re: Quoi acheter au "Duty Free" de l'aéroport de Cancún? Message 5 de 5 · 5 017 affichages · Partager merci a vous tous pour vos réponses!!! beauté | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |