Camilleph · 12 février 2014 à 20:34 4 messages · 4 participants · 6 795 affichages | | | | 12 février 2014 à 20:34 Duty Free et prix du tabac la Réunion - Paris - Rio Message 1 de 4 · 6 787 affichages · Partager Bonjour/bonsoir tout le monde !
Vendredi soir, je prends l'avion de la Réunion direction Paris puis à Paris je reprends l'avion direction Rio. La Duty Free me concerne donc :) J'aimerais savoir combien coûte une cartouche de Marlboro Gold et une cartouche de Chesterfield convertibles à Orly (ou à la Réunion, si quelqu'un sait) !
Merci D'avance :) | | | Je n'achete jamais de clopes en duty free a Paris, elles sont moins cheres dans le commerce ici au Bresil. Malboro ici doit etre a 1.30 euro A+ | | | Salut voisin,
Pour info le paquet de 20 est à 1,20 € chez les paragoins | | | 12 pesos en Argentine... soit 1,12 € au cours légal... Ils devraient multiplier le prix par 3 ou 4... ça me forcerait à arrêter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |