Je souhaiterai savoir si le duvet ou un sac de couchage s'imposait vraiment dans le nord de l'inde et le nepal pour la periode 05 mars au 05 avril 2006 ?
FofieBD · 3 octobre 2006 à 22:48 · 6 participants · 8 033 affichages
Nous voila devant un choix a faire mais on a besoin de votre aide (encore une fois). Nous partons au Nepal en Novembre (tour des Annapurnas). Nous dormirons en lodge. Quel type de duvet nous conseillez-vous? Evidemment nous nous sommes tournes vers Decathlon...
Nous partons aux alentours de Delhi en fevrier et quelques qyestions pratiques se posent, notament la question du couchage!! Le duvet est il necessaire ou un sac a viande est il suffisant? (j'aime pas avoir froid et ma fille est folle amoureuse de...
Frankx · 26 septembre 2010 à 22:05 · 5 participants · 3 039 affichages
On envisage de faire quelques petits trek au Nepal sur la periode de noel, genre Tamang Trail ou équivalent c'est à dire alt < 3500m et logement en lodge. Actuellement on se pose bien des questions sur les sacs de couchage à prévoir et le budget: -...
Loire44 · 11 novembre 2008 à 17:45 · 7 participants · 6 522 affichages
Faut-il emporter un duvet dans cette partie Nord-Est de l'Inde, ou le sac à viande suffit-il?? il peut faire "froid" la nuit?? (duvet inutile dans le Sud de l'Inde en décembre - janvier). à bientôt de vous lire...