Je vois que sur le Forum, beaucoup de personne se pose tout un tas de question sur
Dubaï et les EAU en géneral.
Alors, à tous ceux qui voudraient en savoir plus sur ce pays, pour des raisosn divers, je leur conseil un DVD :
Chez
DVD GUIDES, Emirats arabe unis, L'envol du faucon, un film de pierre Brouwers. (TF1 video)
En esperant que ça vous aide...