Tu dis ça parce que tu es en colère ;-)
Du tout, car perso j'évite autant que possible...

Mais c'est tout de même la seule compagnie qui te fait faire un GVA-
Nice en bus car l'avion est en panne et qu'il n'y en a aucun autre à disposition. Ou qui te laisse à la maison un week-end de l'Ascension (4 jours) car l'avion est en panne, qu'elle n'a aucun autre appareil en remplacement et qu'elle ne peut te placer sur aucun autre vol d'aucune autre destination. Ou qui te fait atterrir à
Lyon (aéroport de GVA fermé pour la nuit) car partie trop tard de
Berlin et qui te donne l'opportunité d'arriver chez toi à 4h30 du matin au lieu de minuit...

J'arrête là, mais des histoires de la sorte d'en ai entendues bcp

Ca arrive aussi à Hop ou à AF, par exemple en Juillet dernier sur un Agen/
Paris, je faisais l'aller retour dans la journée, en sortant de mon rendez-vosu de l'après midi, je trouve un texto sur mon portable m'indiquant que le vol est annulé, j'appele le numéro indiqué et on me répond trouvez vous un hotel, on vous place sur le vol du lendemain sans discution possible... Idem chez AF sur un vol reotur PTP/
ORY, avion en panne, revenez demain.
Une autre anecdote sur un
CDG/
JFK ou il n'y avait pas d'équipage dispo, 7 heures de retard à attendre dans le hall alors que je voyais tous les autres vols partir. Circonstance il faut le souligner c'était le 24 décembre dernier, jour de la tempête.
Donc pour moi pour un vol de 1h20, Easyjet fait très bien l'affaire, je fais une fois par moi
Paris/
Pise ou
Paris/
Rome avec eux et pas de soucis.
Il n'empeche que je réserve toujurs mes vols long courrier sur AF comme par exemple en février pour la
Martinique. Je vais juste déroger à la règle en bookent des places pour l'été prochaine avec Air Canada à cause du prix.