tu peux l'ajouter via moneasyjet au moment d'imprimer ta carte d'embarquement.
Revil
Salut.
Je relance ce post parce que je suis au
Maroc et je n'ai pas pu enregistrer ma carte d embarquement - easyjet me dit que je dois me rendre aux guichets easyjet de l aeroport pour l imprimer (photo jointe). Mais évidemment je suis arrivé de
Fès et je repars de
Marrakech, donc je n'ai encore mis les pieds à l'aéroport de
Marrakech. Je suis parti sans bagages en soute pour l'aller et je veux en acheter un pour le retour (vendu à 17€ pour 20 kilos si je le fais en ligne maitenant);
ma question est: m'est-il possible d'ajouter un bagage en soute en le payant sur internet, puis le jour du départ imprimer ma carte d'embarquement depuis l'aéroport sans payer un mystérieux supplément de dernière minute, où dois-je rendre à l'aéroport de
Marrakech plus tôt afin d'imprimer ce billet. Je n'ai pas l'habitude prendre l'avion (je suis un cyclotouriste) mais il me semble bizarre de ne pas pouvoir imprimer mon billet depuis un cyber est être serein (j'ai peur d'arriver à l'aéroport sans billet imprimé et qu'on me dise que les frais d'impressions s'élève à XX euros à l'aéroport alors que cela me coûte 0.10€ dans un cybercafé.
Merci de votre aide
Image attachée: