Échange entre menuisiers en Algérie Wood456 · 22 décembre 2009 à 18:48 5 messages · 3 participants · 1 901 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 18:48 Échange entre menuisiers en Algérie Message 1 de 5 · 1 899 affichages · Partager salut a tous, nous partons en Algérie au mois de mars moi et ma copine, nous sommes menuisier tout les deux et sommes a la recherche d artisan qui serait d accord pour partagé leur savoirs et le notre. Nous serons dans la région de Sétif au début de notre voyage. Si vous connaissez des artisans interesser par cet échange (non rémunéré) a Sétif ou ailleurs en Algérie. Des conseils ou des infos sont les bienvenue. merci d avance | | | À: Wood456 · 23 décembre 2009 à 16:02 Re: Échange entre menuisiers en Algérie Message 2 de 5 · 1 861 affichages · Partager Essaie d'entrer en contact avec une "maison de la culture" (il y a partout, tizi ouzou, béjaia, bouira, alger..) dans chaque grande ville, vous pourriez organiser une journée de rencontre sur le thème de l'art menuisier.. | | | À: Farma · 8 janvier 2010 à 17:49 Re: Échange entre menuisiers en Algérie Message 3 de 5 · 1 753 affichages · Partager bonjour farma et merci d avoir répondu a mon message je voudrais savoir si tu aurais des adresses complétes a me donner ou un numéro de telephone car j ai du mal a trouver les adresses des maisons de la culture, car je suis encore en france dans un coin reculé ou la connexion internet n est pas tres bonne. je te remercie encore | | | À: Wood456 · 29 janvier 2010 à 1:30 Re: Échange entre menuisiers en Algérie Message 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager salut
sivous etes intéréssé de passé au sud bien venue pas de soucis | | | À: Bahadj · 1 février 2010 à 21:17 Re: Échange entre menuisiers en Algérie Message 5 de 5 · 1 663 affichages · Partager salamaleikoum,
on serais trés enchanté de venir te voir dans le sud si on peut s echanger nos numéros de telephone ca serait plus simple pour nous le mien c est 033608473680 voila j espere a bientot par téléphone sbalarir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |