Échanger le français/l'arabe à Lyon Hosari · 21 mai 2012 à 22:37 3 messages · 2 participants · 1 421 affichages | | | | 21 mai 2012 à 22:37 Échanger le français/l'arabe à Lyon Message 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, je suis un étudiant arabe (syrien). je fais mes études a Lyon. j'ai un problème avec prononcer bien le français et je dois parler avec quelqu'un pour améliorer ma langue français. je cherche quel qu' un envie apprendre l'arabe donc je peux lui aider l'apprendre et il/elle m'aider apprendre le français.
je vous remercie | | | À: Hosari · 22 mai 2012 à 11:19 Re: Échanger le français/l'arabe à Lyon Message 2 de 3 · 1 391 affichages · Partager Salut! Pourquoi pas aller se boire un café ou un thé en terrasse pour discuter? | | | À: Saijfou · 22 mai 2012 à 14:56 Re: Échanger le français/l'arabe à Lyon Message 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager ça sera bien pour moi, j'aimerais bien discuter avec quelqu'un pour apprendre le français :) mais j'ai pas trouvé personne qui est intéressé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |