| Échangez maintenant pour dollars américains Michel33 · 7 janvier 2004 à 5:29 5 messages · 4 participants · 3 564 affichages | | | | 7 janvier 2004 à 5:29 Échangez maintenant pour dollars américains Message 1 de 5 · 3 564 affichages · Partager un conseil si vous avez l argent prenez immediatement votre argent americain les taux sont tres bons exemple ce matin j ai eu 305 $$ americain pour 395$$ canadien wow ca fait longtemps que je n avais pas vu ca meme si vous voyagez dans 2 3 mois ca vaut la peine de le faire immediatement un conseil d amis | | | À: Michel33 · 7 janvier 2004 à 8:47 Re: Échangez maintenant pour dollars américains Message 2 de 5 · 3 555 affichages · Partager bonjour nous avons eu la meme idée
hier matin nous avons echangé nos euros contre des dollars le taux etait tres interessant nous partons en rd en avril
si le taux continue de monter ce qui risque de se faire nous en reprendrons une louchée
bonne année et surtout pleins de tres beaux voyages | | | À: Michel33 · 28 janvier 2004 à 0:38 Re: Échangez maintenant pour dollars américains Message 3 de 5 · 3 497 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas le taux de l'échange d'argent can. en us. car je n'ai jamais suivi ça. Est-ce que le taux est encore bon? J'aimerais savoir si on est mieux d'aller dans une caisse ou une banque ou si le taux est mieux dans un bureau change...
Merci!! | | | À: Pyxelle · 28 janvier 2004 à 6:42 Re: Échangez maintenant pour dollars américains Message 4 de 5 · 3 487 affichages · Partager le taux est encore tres bon et je crois qu il est mieux dans un bureau de change | | | À: Biloba · 28 janvier 2004 à 22:16 Re: Échangez maintenant pour dollars américains Message 5 de 5 · 3 458 affichages · Partager Yep, ptit question, c'est pas plus interessant de partire avec des euros et de les changer las bas le taux de change n'est pas meilleurs surtous quand la monnait est indexé sur le dollar ?
Ciao, Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |