Tatianouchca · 1 juillet 2005 à 23:20 3 messages · 2 participants · 1 884 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 23:20 Eco Tourisme dans la région de Cusco, Perou Message 1 de 3 · 1 884 affichages · Partager Je reviens du Perou ou j'ai vécu une expérience très enrichissante dans un petit village de la "vallée Sacrée". J'ai rencontré par hazar des personnes membre d'une association au profit des enfants du Petit village de Maras situé à côté des Salinas de Maras et du site de Moray. Santiago (un Argentin) et sa petite famille m'ont ouvert les portes de chez eux. J'ai partager des moments vrai et au sein de la petite communauté ou la majorité des habitants parlent le Quetchua. J'ai participer au récolte, déjeuner chez ces voisins curieux et ravie de m'accueilir chez eux, écouter sans m'en lacé des légends Inca, participer à des cérémonie de remerciement à la Pachamama (Terre-Mère). De plus je me suis senti impliqué dans leur association car j'ai aidé les enfants à réaliser certains ateliers éducatifs (lecture, theâtre, dessin...) Bref ça c'ets tellement bien passé que Santiago Santi pour les intimes et près à recommencé. Ceci permet entre autre d'aidé au financement de son association. Ecrivez lui (en anglais ou espagnol) à santiagozac@hotmail.com Il vous aidera surement Bon voyage | | | ils parlement Anglais, espagnol, quechua ? tu les comprenais comment.... ca m'interesse comme experience | | | À: Servro · 4 juillet 2005 à 7:59 Re: Eco Tourisme dans la région de Cusco, Perou Message 3 de 3 · 1 850 affichages · Partager ET bien moi je suis Franco-Mexicaine donc je pouvais communiquer, mais ma copine non, aucune importance il y a des choses tellement fortes qu'on a pas besoin de langues. Un petit lexique suffira, tu parles anglais ? lui très bien. Sa copine Soledad, parle un petit peu le français sa grand-mère était française. voil) nésite pas à me poser d autres questions. Mon mail perso c est tatouns@hotmail.com bonne journée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |