Éco-volontariat aux îles Fidji Kitty2222 · 20 mars 2012 à 19:19 22 messages · 5 participants · 5 769 affichages | | | | À: StethoJones · 16 août 2012 à 11:42 Re: Éco-volontariat aux îles Fidji Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Salut
C'est sur! mais tu sais pourquoi le coq est l’emblème de la France...c'est le seul oiseau qui les pattes dans la m.... continue à chanter.. | | | À: Kitty2222 · 18 avril 2014 à 15:22 Re: Éco-volontariat aux îles Fidji Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Bonjour Audrey!
je rejoins tout à fait ton dégoût pour le business malsain qui gravite autour de l'éco-volontariat: cela vide complètement ce projet de sens et on perd malheureusement la dimension essentielle qui est l'échange.
J'ai fait du volontariat aux Fidji mais de façon assez informelle: en logeant chez l'habitant grâce au site couchsurfing, et en consultant les offres de bénévolat sur la plate-forme Helpexchange. Je n'ai jamais payé pour faire du bénévolat, et j'en ai fait sur presque tous les continents.
Bon voyage,
NowMadNow | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |