Ecoles, crèches pour enfants en Guyane Dodo44 · 30 juin 2007 à 13:44 2 messages · 2 participants · 2 002 affichages | | | | 30 juin 2007 à 13:44 Ecoles, crèches pour enfants en Guyane Message 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager bonjour mon mari part au mois de septembre en guyane et moi je le rejoint aprés avec nos 2 enfants je voulai savoir si pour 1 enfant de 3 ans et de 9 mois la vie n'est pas trop dur pour eux et l'école, la nourrice ou les créches comment cela se passe t'il est ce que cela est chere et est ce qu'on a les meme aides qu'en france avec la caf et la paje merci beaucoup | | | À: Dodo44 · 12 juillet 2007 à 13:29 Re: Ecoles, crèches pour enfants en Guyane Message 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager je ne sais pas pour les aides et tout ça parce que moi je connais plutôt le côté enfant! J'y suis allée la première foie à 10mois en 1976! Pour dire que j'étais jeune et qu'il n'y avait pas encore tout comme maintenant. j'ai super bien évolué, même appris à marché. puis nous sommes retourné en 1984, avec mon frère de 3 ans. Pour des enfants, franchement, c'est le reve! La plage après l'école... Toujours pouvoir jouer dehors! Les jeux nautiques. Les copains... Enfin super! je ne regrette rien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |