Dam69003 · 5 mai 2011 à 11:38 10 messages · 6 participants · 5 237 affichages | | | | 5 mai 2011 à 11:38 Ecran individuel sur B747-400 de la Lufthansa classe éco, vol Frankfort- Singapour? Message 1 de 10 · 5 177 affichages · Partager Salut,
Y-a-t-il des écrans individuels en classe eco sur les Boeing 747-400 de la Lufthansa ? J'effectue un vol Francfort - Singapour en juillet 2011.
Merci pour vos réponses.
Damien | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Certains 747 de Lufthansa ne sont pas équipés d'écrans personnels mais il est trop tôt pour dire si ce sera le cas du votre. | | | Il me semble que aucun 747 de Lufthansa est équipé de PTV en classe éco non? | | | Il me semblait que depuis quelques temps, ils changeaient les cabines pour les équiper. Mais je me suis peut-être trompé. | | | je l'ai pris NON il n'ya pas de petite TV à moins qu'ils ait fait le changement. les appeler au moins vous le saurez....comme certaines cies améliore leurs anciens appareils.....
par contre sur leur vol munich singapour (A340) ils ont un appareil très récent avec petite tv et il est très bien... la seule cie pour ma part où j'ai vu les wc en "sous sol".....vraiment un confort pour ceux qui sont parfois situés près des wc... pas de désagréments de passages ou d'odeurs et de personnes qui se tapent la discutent à côté de nous si on est situé par là. | | | Il me semble justement que seuls les airbus A330, A340, et A380 en sont équipés. | | | D'après SeatGuru, certains le sont et les autres devraient en être équipés prochainement. Après, est-ce que c'est toujours d'actualité, je ne sais pas. | | | Bonjour,
J'ai pris ce vol en mars 2011, et pas de télé perso en classe éco.
Mais il y a des télés perso en business, ce qui fait une fausse joie quand on rentre dans l'avion puis qu'on arrive aux classes éco | | | À: Damido · 10 mai 2011 à 20:29 Re: Ecran individuel sur B747-400 de la Lufthansa classe éco, vol Frankfort- Singapour? Message 10 de 10 · 4 967 affichages · Partager Seuls les Airbus sont équipés.
Les B744 de LH sont un peu en "bout de course". Ils sont censés être remplacés par des 747-8i (quand ils sortiront) et gageons que la classe eco sera mise au standard. LH a toujours été un peu tristounet de ce côté là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |