| Éducateur Montessori, Steiner ou Freinet Pierregibran · 14 novembre 2014 à 17:26 3 messages · 2 participants · 726 affichages | | | | 14 novembre 2014 à 17:26 Éducateur Montessori, Steiner ou Freinet Message 1 de 3 · 726 affichages · Partager Bonjour, je suis curieux de connaitre le marché de l'emploi, à l'étranger, pour les éducateurs formés aux pédagogies alternatives citées dans le titre. merci pour vos retours. | | | À: Pierregibran · 15 novembre 2014 à 2:31 Re: Éducateur Montessori, Steiner ou Freinet Message 2 de 3 · 700 affichages · Partager Tu peux contacter les écoles Montessori de Laval et Montréal, pour celle de Laval je connais la directrice et elle a énormément de mal à trouver un éducateur Montessori qui était disponible...
Je te laisse googler pour trouver les informations de contact... | | | À: Nikky · 15 novembre 2014 à 8:02 Re: Éducateur Montessori, Steiner ou Freinet Message 3 de 3 · 684 affichages · Partager Merci beaucoup Nikky pour l'info :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |